momofunksoul

fluctuation
« le: 18 October 2005 21:38:40 »
salut
je suis sur le RAI93 2 et depuis plus de 3 semaines j'ai un problème. J'était avec un débit de plus 2048 kbps  256ko/sec avec des pointes 3242 kbps, bon le fait de pas monter adsl max 8m c'est parceque j'ai des long cable de la prise à l'ordinateur, mais je me contentait du débit 2048 kbps. Je me retrouve maintenant avec un débit 735 kbps ce que je trouve bizarre c'est que dans  la journée entre 8h00 à 16h00 heure creuse je retrouve mon débit y a t'il quelqu' un qui a rencontré le même problème et quoi faire ?

bobby.bobby2

fluctuation
« Réponse #1 le: 19 October 2005 08:25:24 »
J'ai lu quelques post du forum et ton problème y est évoqué dans la plupart.

Si tu veux une image concrête du truc, compare avec les heures creuses et heures pleines du métro parisien... bin c'est la meme chose. Dans les heures de pointe, les DSLAM de FREE sont saturés, tout le monde download et du coup, plus personne download...

Trop de Free tue Free !!

Lilo Boom

fluctuation
« Réponse #2 le: 19 October 2005 11:18:42 »
Citation de: bobby.bobby2
J'ai lu quelques post du forum et ton problème y est évoqué dans la plupart.

Si tu veux une image concrête du truc, compare avec les heures creuses et heures pleines du métro parisien... bin c'est la meme chose. Dans les heures de pointe, les DSLAM de FREE sont saturés, tout le monde download et du coup, plus personne download...

Trop de Free tue Free !!
merci de ne pas troller. il y a assez de betises qui circulent :)

jidge

fluctuation
« Réponse #3 le: 19 October 2005 11:37:18 »
Même problème chez moi (Longjumeau / 91) : débit 4 MB/s le matin à 6h et qui s'écroule dans la journée pour atteindre des niveaux complètement innaceptables (300 kb/s en moyenne en DL, ping lamentable, etc...)
Jidge