vince_122

Enregistrer une emission avec FreePCvcr
« le: 28 December 2005 18:07:31 »
Bonsoir à tous,

Non ce n'est pas pour vous demander comment faire, j'ai reussi ( :p )

J'ai aussi lu les tutos, j'ai vu qu'ils nous faisaient selectionner les qualités les + autes en enregistrement video (3072 kb/s)
J'aimerai savoir quel serai le meilleur rapport qualité/taille parce que bon...c'est bien beau de selectionner les meilleures qualités mais pour une video de 1:10minutes elle pese 28Mo...

Donc voilà :) le débat est lance.

Merci de votre aide,

Vince_122

Panasony

Enregistrer une emission avec FreePCvcr
« Réponse #1 le: 28 December 2005 18:15:51 »
Salut

Le mieux est d'enregistrer en mpeg2 et encapsulation MPEG ps. Ensuite tu utilises un soft qui te fera un réencodage de qualité avec le codec que tu veux. Car VLC et l'encodage c'est loin d'être le top.

Si ma réponse te convient pas, fait tes propres tests et choisi celui qui te convient le mieux.

A+

kikoololsavamdr

Enregistrer une emission avec FreePCvcr
« Réponse #2 le: 28 December 2005 18:20:26 »
Citation de: Panasony
Le mieux est d'enregistrer en mpeg2 et encapsulation MPEG ps. Ensuite tu utilises un soft qui te fera un réencodage de qualité avec le codec que tu veux.
Avec VirtualDubMod, le son est décalé par rapport à l'image, peu importe la compression (xvid ou divx) et peu importe la qualité de compression (audi ou pas audio en stream). Ca me gave sévèrement quand même.

0takv

Enregistrer une emission avec FreePCvcr
« Réponse #3 le: 28 December 2005 18:31:24 »
tu rajoutes un delai negatif à l'audio stream et le tour est joué... c'est un décallage constant, y a pas a pleurer.


guilamu

Enregistrer une emission avec FreePCvcr
« Réponse #4 le: 28 December 2005 18:32:19 »
Citation de: kikoololsavamdr
Avec VirtualDubMod, le son est décalé par rapport à l'image, peu importe la compression (xvid ou divx) et peu importe la qualité de compression (audi ou pas audio en stream). Ca me gave sévèrement quand même.
stream /stream list / click droit sur le stream / interleaving / Delay audio track by : -300ms

Voilà c'est plus décalé
a+

maurito

Enregistrer une emission avec FreePCvcr
« Réponse #5 le: 28 December 2005 18:41:38 »
Bonjour, j'ai telechargé le logiciel, je le lance pas de probleme mais j'arrive pas à voir sur mon écran, la dernièe parti où c'est marqué enregistrer et arreter, pourriez vous me dire quoi faire?
merci