fana75

Multiposte + Netgear WGR614v2 +freebox v4
« le: 28 December 2005 08:50:39 »
Bonjour... =D  =D

Un petit poste pour regrouper les personnes qui ont cette config et qui arrivent ou n'arrivent pas a acceder aux chaines (ce qui est mon cas)

Ma config:
 - soft de crazy avec comme port 31327
 - sur routeur port forwarder 31326 et 31327 en UDP
 - CGV accepte depuis plus de 24h
 - ping OK
 - routeur->PC : cable ethernet


La liste des chaines se charge, je n'ai jamais d'image ni de son, et :=( =( =( =(
 -soit france 2 reset surligne et je ne peux rien selectionne d'autre en double cliquant et par contre en voulant recupere les infos:

Citation de: VLC de crazy
main debug: trying to preparse rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/202
main debug: looking for access2 module: 1 candidate
access_file warning: rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/202: No such file or directory
main warning: no access2 module matching "file" could be loaded
main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/202'
-soit il fait defile les chaines et en regardant dans la fentre de message je me chope de message inconprehensible

Merci de votre aide ou de me dire si ca marche chez vous avec un netgear  ;)  ;)  ;)
A+

Roberto13

Multiposte + Netgear WGR614v2 +freebox v4
« Réponse #1 le: 28 December 2005 13:19:54 »
Multiposte : solution pour les routeurs
   
Crazyfred nous informe sur le forum qu'il a trouvé une solution pour le multiposte qui ne fonctionnait pas avec les routeurs.

J'ai testé et ça marche ! Suivez moi ...

Tout d'abord, pour comprendre pourquoi le multiposte fonctionne très mal avec les routeurs, je vous invite à lire cette message sur le forum newsgroups de Maxime Bizon. Il semblerait donc que VLC utilise une multitude de ports qui empêche la diffusion !

Grace à Crazyfred (merci à toi) voici la solution :

Vous devez d'abord rediriger les ports 31336 & 31337 en UDP vers le PC qui va utiliser le multiposte. Si vous utilisez la fonction routeur de la freebox, reportez-vous à cet article, sinon au manuel de votre routeur.

Ensuite, il suffit de télécharger la version de VLC modifiée. Celle ci utilise en fait des ports fixes pour pouvoir les rediriger correctement !  Cliquez ici pour télécharger.

Et voilà ! Il ne vous reste plus qu'à profiter de la TV sur PC !


31336 et 31337 Me semble t'il

fana75

Multiposte + Netgear WGR614v2 +freebox v4
« Réponse #2 le: 28 December 2005 13:46:56 »
ben je veux bien mais c'est deja ce que j'ai fais et ca marche toujours pas
cf mes nombreux postss...
snifff

snake95

Multiposte + Netgear WGR614v2 +freebox v4
« Réponse #3 le: 28 December 2005 16:43:31 »
Je suis aussi derrière un routeur de chez linksys (WRT54GS) et le multiposte ne fonctionne pas, je n'arrete pas de rediriger kes ports sa ne change rien, j'ai utiliser tout les logiciel possible : winamp, real player, quicktime, itune, media player et toutes les versions de vlc dispo sur le net.

Alors si quelqun est derriere un routeur autre que la freebox que le multiposte marche sa serais sympa de nous faire part de sa config.

Merci