rakim

Telecommande Pour Multiposte
« le: 28 December 2005 01:35:45 »
Bonjour,

J aimerai savoir si la télécommande peut fonctionner avec VLC media player car j ai suivi le tutorial sur freenews pour configurer ma freebox en routeur etc... tout fonctionne bien j ai toute les chaines mais je sais que pour faire fonctionner la telecommande apparament il faut activer le service freebox TV et je sais pas quoi, enfin bref pouvez  vous me donner une solution pour que VLC media player fonctionne avec la telecommande de la freebox sans avoir a faire de configuration sur une television par la prise peritel.
Merci d avance pour vos réponses

Cordialemnt cedric

Merrck®

Telecommande Pour Multiposte
« Réponse #1 le: 28 December 2005 08:46:25 »
Bonjour,

A moins de ne pas bien comprendre votre question , cela n'est pas à mon sens possible puisque la tv multiposte fonctionne indépendament de la tv sur freebox : si la tv est "éteinte" via la freebox, vous pouvez voir le flux video via vlc sur un PC. Hors dans ce cas de figure la telecommande n'a aucune influence sur la freebox.

rakim

Telecommande Pour Multiposte
« Réponse #2 le: 28 December 2005 12:50:48 »
Merci pour ta réponse donc toutes les personnes qui n ont pas de télévision comme quoi, doivent zapper en faisant liste de lecture et en selectionnant la chaine désirée, prise de tête mais bon c est pas grave on a deja la télévision sur le PC on va pas se plaindre.

Merci pour tout A+ ciao

F@t78

Telecommande Pour Multiposte
« Réponse #3 le: 28 December 2005 13:09:32 »
J pense pas que ta question va rester sans reponse longtemps
Imagine , on arrive deja a controler Winamp avec une telecommande , ou encore mieux un adpateur Bluetooth avec un mobil
donc a mon avis , ca devrait pas tarder a se faire pour le VLC
:D


virgil

Telecommande Pour Multiposte
« Réponse #4 le: 28 December 2005 17:18:25 »
tu peu acheter une télécommande du style ATI REMOTE CONTROL et allez chercher le plugin sur le net, il se trouve tres facilement sur internet .... je pense que sa pourrai marcher, mais comme je n'ai pas la télé avec ma freebox, ej ne peu pas esayé ...