chris771

bonjour,
mon problème c'est que pour utiliser vlc je dois désactiver mon firewall sinon plus d'image
que dois je faire je suis totalement novice dans ce genre de problème
merci à vous

mon firewall est KAPERSKY ANTI AKER

Quickycollection

multiposte fonctionne que si je deconnecte mon firewall
« Réponse #1 le: 26 December 2005 13:19:41 »
j'avais le meme prob mais c'etait avec look n stop, on m'a conseiller d'installer kerio personnal firewall et ca fonctionne nickel !

bon courage quand meme

(ps : kaspersky est mon anti virus !)

Quicky***

jp34

multiposte fonctionne que si je deconnecte mon firewall
« Réponse #2 le: 26 December 2005 18:07:12 »
C'est pareil pour moi et j'utilise Zone alarm. A l'install de vlc et à son premier lancement, ZA me demande les autorisations. Je les lui donne. Malgré cela cela ne marche pas avec ZA actif.

Quel ports faut il autoriser? Que ceux qui sont au courant nous fasse un petit geste.

Merci d'avance.

closlsm

multiposte fonctionne que si je deconnecte mon firewall
« Réponse #3 le: 26 December 2005 20:13:03 »
Bonsoir,

Moi aussi j'ai le problème avec Kerio Winroute Firewall et pourtant j'ai créé une régle qui laisse tout passer (je sais ce n'ai pas bien) et j'ai désactivé le protocol inspector.

CD


doudou13

multiposte fonctionne que si je deconnecte mon firewall
« Réponse #4 le: 26 December 2005 20:18:54 »
bonsoir a tous
 
mon soucis a moi c'est le dlink 604 qui me bloque apparemment il faut que je mette mon pc1 en direct pour que ca marche.
 est ce que quelqu'un a la solution.

                        merci beaucoup

Mazz

multiposte fonctionne que si je deconnecte mon firewall
« Réponse #5 le: 26 December 2005 20:29:09 »
Même problème que closlsm avec Kerio Winroute Firewall, le problème est qu'on a pas de Protocol Inspector RTST en UDP :( Enfin plus précisément, j'arrive à ouvrir la première chaine par défaut (France 2) mais ensuite dès que j'essaye de changer de chaine, je n'ai plus rien...