Kamaroy

Nouvelle télécommande Freebox
« le: 19 November 2005 09:01:34 »
Bonjour à tous !

Client Free depuis presque 4 ans, j'ai déménagé il y a peu sur Nantes, et j'ai dégroupé totalement ma ligne afin de profiter de la télévision.
Mais justement la couille dans le paté c'est que j'ai paumé ma télécommande en déménageant...
Ainsi j'ai demandé une nouvelle télécommande à la hotline (Qui m'a bien baisé mon téléphone avec leurs questions inutiles)
Ils m'ont promis une récéption sous une semaine maximum et ont sois disant bien enregistré ma demande mais j'attend toujours, et ça fera un mois dans cinq jours. Résultat, j'ai même perdu ma période d'essai gratuite aux chaînes payantes.

J'en ai raz le bol car j'ai pas envie de claquer encore des thunes dans le tel pour une histoire sensée être correctement déroulée avec la hotline...
En plus on ne répond même pas aux mails. Aucunes explications.

J'espère juste qu'on ne me débitera pas 20€ pour un truc que j'ai même pas reçu. Mais bon je vais continuer, je vais pas lacher l'affaire.

Décéption quand tu nous tiens... :(
Quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de problèmes ?

patrice

Nouvelle télécommande Freebox
« Réponse #1 le: 19 November 2005 09:21:41 »
faut pas chercher si le contrat le stipule ,une mise en demeure avec l'aide gratuite d'un juriste