rasul

freeplayer
« le: 13 November 2005 21:10:02 »
bonjour à tous,
Aidez moi, j'ai un problème avec freeplayer.
je me suis souscrit à freeplayer sur le site de free, j'ai installé freeplayer sur mon poste. Quand je lance freeplayer sur mon poste et quand j'active freeplayer sur le freebox rien se passe. je vois pas mon pc, mes dossiers. j'ai fait des ping, ça passe. j'ai autorisé sur mon firewall.je l'ai essayé en déinstallant mon firewall mais toujours le même problème. j'ai réinitialité mon freebox pas de solution.
Qu'est ce que j'ai oublié de faire? quelqu'un à déjà eu ce problème?
Aidez moi SVP!!!!!!
:(

angus33

freeplayer
« Réponse #1 le: 14 November 2005 12:05:38 »
Essayer plutôt le logiciel Freebrowser que vous pouvez télécharger ici

rasul

freeplayer
« Réponse #2 le: 15 November 2005 16:58:07 »
Bonjour,
j'ai installé freebrowser mais j'ai toujours le même.
Avez vous des solutions?
HELP

angus33

freeplayer
« Réponse #3 le: 15 November 2005 18:26:49 »
Utilisez vous le firewall windows XP ? (si votre Os est XP)
Si oui désactiver le aussi


rasul

freeplayer
« Réponse #4 le: 16 November 2005 12:31:13 »
Non, je n'ai pas activé le firewall de windows.
Le seul firewall est celle de trend, j'ai essayé en désactivant, ça ne fonctionne pas non plus.

rasul

freeplayer
« Réponse #5 le: 17 November 2005 16:03:57 »
Helpppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lilo Boom

freeplayer
« Réponse #6 le: 17 November 2005 16:16:13 »
routeur ?


ocollard

freeplayer
« Réponse #7 le: 17 November 2005 17:03:55 »
Bonjour,

Est-il nécessaire de mettre la freebox en mode routeur pour utiliser FreePlayer ?