user-5478776

Bonjour,
Depuis bon nombres d'années, J'ai un abonnement Freebox Révolution à 37,97 €/mois et là je viens de m'apercevoir que Free propose la même chose sous le nom de Freebox Révolution Light à 29,99 €/mois depuis le mois d'avril.
Ma question est simple : pourquoi mon abonnement reste à 37,97 €/mois ?

Busyspider

Ma question est simple : pourquoi mon abonnement reste à 37,97 €/mois ?

Bonjour

Parce que ce n'est pas la même offre, tout simplement et  non pour anticiper ta question on ne peut pas migrer de l'offre Freebox Révolution avec TV By Canal Panorama à l'offre Freebox Révolution  Light

Offre historique Révolution :
 Appels vers les mobiles inclus
Offre TV plus complète avec les chaines TV By Canal Panorama

Offre Freebox Révolution  light :  29.99€/mois
Et si on rajoute les options ou service à l'offre Révolution Light on tombe bien sur le prix de la Révolution historique
 +2.99 pour les appels vers les mobiles
+ 5€ pour les chaines TV By Canal
soit 37,98€

user-5478776

D'accord, merci pour ta réponse précise, j'avais lu partout que c'était l'offre Freebox Révolution qui se transformait en Freebox Révolution Light... alors je me demandais pourquoi chez moi je restais à l'ancienne offre.

J'aurais bien voulu passer à la Freebox Révolution light car je n'utilise plus du tout la ligne fixe depuis des années, et les chaînes TV by Canal.....

De ce que je comprends, il va falloir que je résilie mon offre actuelle pour passer à celle à 29,9 €, c'est d'un pratique.....

Question subsidiaire : Existe-t'il une offre avec juste une connexion fibre ? Sans TV ni téléphonie ?

Busyspider

Question subsidiaire : Existe-t'il une offre avec juste une connexion fibre ? Sans TV ni téléphonie ?

Chez Free non, chez SOSH sans doute, sans TV
Sosh c'est Orange sans engagement  (mais sans hotline en directe non plus)

user-5478776

Ok merci, je vais quitter Free après tant d'années, tout ça pour une migration impossible alors que matériellement c'est la même chose. Voilà ce que c'est de fourguer tout un tas de services, certains comme moi ne les utilisent pas.