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Archives et corbeille => Commentaires des news => Discussion démarrée par: Freenews le 07 October 2014 09:31:16

Titre: Free précise le quota de données total dans le suivi conso
Posté par: Freenews le 07 October 2014 09:31:16
3 ou 20~Go ? Les abonnés à l'offre Free Mobile ne sont pas tous égaux devant le fair use. Il varie en fonction du type de smartphone utilisé ainsi que de l'activation de l'option 4G ou non sur l'espace abonné...

Lire l'intégralité de la news (http://www.freenews.fr/spip.php?article15205)
Titre: Re : Free précise le quota de données total dans le suivi conso
Posté par: TiYoshi le 07 October 2014 09:49:23
Je viens de tester, je vois pas cette information ...


Du 18/09 au 18/10 votre conso hors forfait est de 0.00€.


Voix : 00:01:23
SMS : 586
MMS : 9
Données : 789.11 Mo
Retrouvez plus d'informations sur http://mobile.free.fr/moncompte/
Titre: Re : Free précise le quota de données total dans le suivi conso
Posté par: AAS le 07 October 2014 09:56:01
Idem, toujours pas d'affichage des 20Go
Titre: Re : Free précise le quota de données total dans le suivi conso
Posté par: 83270 le 07 October 2014 10:04:25
???

555 semble ne plus marcher, ça fait 3 fois que j'essaye et je ne reçois jamais de sms  >:(
Titre: Re : Free précise le quota de données total dans le suivi conso
Posté par: ldelplanque le 07 October 2014 11:12:33
Pareil, je n'ai pas l'info. Mais chez moi c'est une popup Free Mobile Config qui apparait après l'envoi d'un texto au 555, peut-être que l'appli n'est pas à jour ?
Titre: Re : Free précise le quota de données total dans le suivi conso
Posté par: Repear le 07 October 2014 11:49:36
pour moi ça marche.

ceux qui on le popup de l'appli, il y a une option à coché (je crois que c'est un truc du genre "supprimer le SMS"

Du 17/09 au 17/10 votre conso hors forfait est de 0.00€.

Voix : 04:25:18
SMS : 194
MMS : 10
Données : 20,17Go, débit réduit à 20Go
Retrouvez plus d'informations sur http://mobile.free.fr/moncompte/
Titre: Re : Re : Free précise le quota de données total dans le suivi conso
Posté par: herve06 le 07 October 2014 14:02:58
???

555 semble ne plus marcher, ça fait 3 fois que j'essaye et je ne reçois jamais de sms  >:(
Pareil chez moi :(
Je l'ai mis sur le compte de mon téléphone.
C'était bien comme système
Titre: Re : Free précise le quota de données total dans le suivi conso
Posté par: Madry le 07 October 2014 14:18:43
Le 555 fonctionne chez moi (abo 2€), c'est peut être un dysfonctionnement passagé ?
Titre: Re : Re : Free précise le quota de données total dans le suivi conso
Posté par: eric12 le 07 October 2014 14:48:19

ceux qui on le popup de l'appli, il y a une option à coché (je crois que c'est un truc du genre "supprimer le SMS"

Ou ça une option ?
Je ne vois pas cette option ni sur l'appli ni sur le site.
Titre: Re : Re : Re : Free précise le quota de données total dans le suivi conso
Posté par: 83270 le 07 October 2014 15:17:43
Pareil chez moi :(
Je l'ai mis sur le compte de mon téléphone.
C'était bien comme système

en supprimant l'appli messagerie vocale visuelle ça refonctionne ???
en revanche il n'y a pas la mention après données ??
Titre: Re : Free précise le quota de données total dans le suivi conso
Posté par: juju2554 le 07 October 2014 16:52:33
En allant sur mon compte pour activer le service 4G je ne le vois pas dans "gérer mon compte" puis "option".
Est ce parce que j'ai un le forfait à 0€???

Par SMS je reçois toujours le même sans me préciser le maximum autorisé!!!
Titre: Re : Free précise le quota de données total dans le suivi conso
Posté par: Repear le 07 October 2014 17:05:10
l'option je l'avais dans l'appli.

Mais chez moi le 555 marche toujours, avec en plus le quota auquel je suis soumis.
Titre: Re : Free précise le quota de données total dans le suivi conso
Posté par: jonesindiana le 07 October 2014 19:28:39
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai acheté chez Free le Galaxy Core 4G, justement pour avoir la 4G.
D'abord je dois dire que ce téléphone n'est pas très bon.
Je suis actuellement en Espagne et pour avoir un opérateur mon appareil "tourne" pendant une heure. Mon vieux Galaxy S était beaucoup plus efficace.
Mais le problème est ailleurs, chez moi il m'était impossible de me connecter en 4G, alors qu'il y a une antenne 4G à quelques centaines de mètre de mon bureau. Je suis allé jusque devant l'immeuble ou se trouvait cette antenne; rien!
J'ai appelé à plusieurs reprises l'assistance et à chaque fois je tombais sur une autre personne, elles se contredisaient entre elles.
J'ai activé sur mon compte l'option 4G et rien n'apparait dans mes options. Une fois l'on me répond que cela n'est plus nécessaire, que cela se fait fait automatiquement, que je dois désactiver l'option et la réactiver (ce qui n'est pas possible)
Je règlerai tout cela lorsque je rentrerai.
Juste pour dire que je suis déçu par la pertinence des réponses que l'on ma donné.
Ceux qui me connaissent savent que je suis un admirateur de XN mais quand je ne suis pas content, je le dis :(