wild75

ADSL transfert en Fibre Optique
« le: 21 May 2009 03:35:06 »
Bonjour, je voudrai savoir si il a une différence de prix entre l'abonement ADSL et la Fibre Optique et quelles sont les paramètres à obtenir pour ce système. J'ai l'intention de faire ce transfert chez Free mais je ne sais pas comment ce procédé s'effectue.

Par ailleurs, comment savoir si ma résidence est fibrée. Personne en parle ici, même aux réunions syndicales.

Pas très précis comme explication ! Mais j'espère que certain pourront m'expliquer.

Cordialement
Merci

fbxfan

ADSL transfert en Fibre Optique
« Réponse #1 le: 21 May 2009 14:21:15 »
Free a choisi de facturer au même prix ses abonnés, ADSL ou FTTH.

Si vous êtes en logement individuel, rien à faire la migration sera automatique. Sinon, faut que le syndic ait fait ce qui fallait et faut cliquer sur le lien "Infos syndic" dans son interface de gestion.

un simple freenaute

ADSL transfert en Fibre Optique
« Réponse #2 le: 21 May 2009 14:48:36 »
Dans tous les cas, la migration est à ce jour à l'initiative de Free, et non de l'abonné...

wild75

ADSL transfert en Fibre Optique
« Réponse #3 le: 22 May 2009 06:50:55 »
Merci à vous deux !


wild75

ADSL transfert en Fibre Optique
« Réponse #4 le: 22 May 2009 06:53:51 »
Je ne trouve plus le lien correspondant dans le portail Free, pour faire la demande.
J'suis miro ou quoi ?

fbxfan

ADSL transfert en Fibre Optique
« Réponse #5 le: 22 May 2009 07:37:33 »
La demande de quoi ? Si c'est le lien "infos syndic" que vous cherchez il est dans votre interface de gestion, rubrique "Mon abonnement", lien "Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique".