Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox hier, je la branche sur le tél et là j'ai eu l'heure qui s'est affiché, je me suis dis c'est bon tout fonctionne……..tu parles !!!
J'ai branché le boitier TV, et là impossible d'avoir les chaines , même les chaines bas débits fonctionnent pas, j'ai tout de suite testé mon débit, un petit peu plus de 512k, c'est pas fini encore, je me retrouve avec une Freebox qui se désynchronise toute les 10mn, donc en gros j'ai pas internet, pas de tél et pas de tv du premier jour moi je dis CHAPEAU FREE !!!, je viens de chez Noos et franchement je pensais pas que j'aller vivre une pire expérience que quand j'étais chez eux, en effet j'ai eu quelques problèmes de facturation aléatoire mais a aucun moment j'ai eu des problèmes de connexion.
Donc j'appel free ce matin, on ma demander d'essayer les méthodes traditionnels qu'on connaît tous, faut vraiment être très sage d'esprit pour cacher sa colère au conseiller free, bon bref j'ai quelques question à vous poser :
1- D'après free, un technicien va intervenir sur ma ligne, cela va prendre combien de temps d'après vous (si vous avez vécu la même expérience que la mienne chose que je ne vous la souhaite pas)?
2- Au pire des cas, si j'ai toujours ces problèmes cités plus hauts, puis-je résilier sans rien payer? Si oui de quelle manière?
Voilà merci pour vous tous d'avoir lus ce message d'un client désespéré !
PS : un voisin a moi dans l'immeuble à free et il n’a aucun souci