Bonjour à tous,
Mon cas n'est pas représentatif, mais je vous livre ce petit retour:
Apres avoir pleuré auprès de FT (1014, 1013), il m'ont reconstruit ma ligne, avec mon ancien numéro FT en 2 jours (et ceci 2 jours après la coupure), M E R C I F T !!
Voila pour le beurre...
J'ai tout de suite, via la console de gestion demandé un degroupage total Freebox.
7 jours plus tard, j'étais à l'étape 6 !, M E R C I FREE !!
Voila pour l'argent du beurre...
Mais...3 jours plus tard, la Freebox affichait toujours le rectangle clignotant.
J'appelle le 08 92 13 51 61 (assistance free degroupage total),je décris mes manips quotidiennes (reboot hard)..., je précise que sur la console l'adresse MAC est correcte, en 20 secondes mon correspondant me dit : L'association MAC/IP est déclarée dans le champ Partiel, mais pas dans le champ TOTAL, je crée l'association et en 72 heures vous aurez la synchro !
24H plus tard j'ai la synchro, ADSL, Telephone Free (bien sur le meme qu'avant) + transfert appels sur N° FT
Merci FREE !
Pour le sourire de la crémière j'attend sereinement les factures... mais je suis super heureux, et je tenais a temoigner que parfois, Tout se passe vraiment TRES BIEN !
Encore merci pour votre aide !
...