2M

Bloquer les appels sur les 06...
« le: 22 March 2007 15:06:25 »
Quelqu'un peut-il me donner la procédure exacte pas à pas pour bloquer les appels depuis mon numéro de téléphone Free vers des téléphones mobiles (06........)? Faut-il le faire depuis le combiné Téléphonique? Je ne connais pas grand chose... Par avance un grand merci.

titi563

Bloquer les appels sur les 06...
« Réponse #1 le: 23 March 2007 09:48:09 »
Bonjour,

Oui tu vas dans ta console de free puis section telephonie la tu tombe sur plein d'option telephonique.
en bas du tableau tu trouveras ton bonheur pour bloquer les appels sortant ou entrant!!

Voila j'espere que j'ai ete assez clair.

lorenzo167

Bloquer les appels sur les 06...
« Réponse #2 le: 25 March 2007 17:44:33 »
Salut, mais desolé, je ne comprends pas moi aussi comment faire, et la reponse de TITI563 n est pas assez claire pour moi...
je cherche en effet à bloquer tous les appels sortants qui ne seraient pas gratuits.
Merci

zizou

Bloquer les appels sur les 06...
« Réponse #3 le: 25 March 2007 18:17:07 »
salut
sur ta console de gestion
http://subscribe.free.fr/login/login.pl?error=2
tu mets ton numero de tél et ton mot de passe.
Ensuite tu vas sur GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE ( en bas à gauche), et cliques sur Gestion de mes services.
tu arrives sur une nouvelles fenetres et actives la restriction en cochant la case

sur l'aide il est ecrit : "Le service de restriction des appels sortants permet à l'abonné de verrouiller son poste pour interdire la majorité des appels sortants : seuls les appels vers les numéros d'urgence sont autorisés. Pour activer le verrouillage du poste l'abonné doit numéroter le préfixe d'activation suivi d'un code secret."

En résumé tous les numeros sortant sont bloqués, il n'y a pas de filtres.
il y a quelques années, il y avait un filtre si je me rapelle bien!

ps: j'ai trouvé cette adresse poour activer les services depuis le fixe: http://adsl.free.fr/tel/recap_telservice.pdf

Insérer un N° ou un préfixe: *341* code * N° ou préfixe #

mais pour le moment on me dit service indisponible