ludovic.ap

ARG62 freeze TV
« Réponse #50 le: 07 January 2012 20:28:28 »
Bonsoir,
Pour ma part, je n'ai toujours pas d'amélioration du service TV. Et je doute fortement que Free se bouge nous concernant.
Après avoir appelé 3 fois et envoyé un courrier (en recommandé). J'ai reçu un mail de Free me disant qu'ils étaient étonnés du contenu de ma lettre. Dans ce courrier ils me disent que je n'ai jamais appelé le service technique !!! (C'est bizzare mais mes factures téléphoniques me disent le contraire) et qu'il y a aucun disfonctionnement sur ma ligne !!!
Je dois être un myto alors !!! et je dois certainement délirer !!! D'ailleurs tous les comentaires ci-dessus je dois les réver !!!
Bref je pense, enfin je suis même certains que le petit nombre de personne ayant ce problème sur Arras ne doit pas être une priorité pour Free et voir même qu'ils n'en ont vraiment rien à faire de perdre ces personnes.
Je trouve ça minable et regrette fortement :-(

un simple freenaute

ARG62 freeze TV
« Réponse #51 le: 07 January 2012 21:39:46 »
Il n'y a plus de souci, normalement, chez Free.

ludovic.ap

ARG62 freeze TV
« Réponse #52 le: 07 January 2012 21:45:14 »
Et vous tenez votre info de ou ? de qui ? J'ai la télé d'allumé là et ces freezes à répitition, en permanence... Non j'suis désolé mais c'est pas terminé...

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #53 le: 14 January 2012 16:14:45 »
Bonsoir à tous, après un an d'arnaque et de mensonge de la part de ce FAI pitoyable et minable, je change officiellement, la procédure de migration est en cours.
Ca suffit! ils nous prennent pour des idiots depuis un an... Un technicien est passé et m'a avoué qu'il faisait du "secteur" pour entretenir le lien commercial avec les abonnés mais qu'il se faisait agresser à longueur de journée... Top non?
Selon lui, le problème ne sera de toute façon pas résolu...
Donc: quittez free, ne vous prenez plus la tête avec eux, soyez plus intelligents, ce sont des voleurs et des vendeurs de rêve... De toute façon, ils ne communiquent jamais leur débit officiellement...
Bye bye et faisons tous la même chose!


freeusers

ARG62 freeze TV
« Réponse #54 le: 23 January 2012 13:44:13 »
Bonjour,

Je suis abonné Freebox depuis des années récemment j'ai déménagé et choisi la freebox revolution , tout va plutot bien sauf pour la TV peu importe les chaines que je regarde j'ai des mini freeze de l'image qui dure environ 1 secondes, mais c'est sans arrêt tous les 30 secondes je vais dire, c'est pas regardable dans de tel condition

Je suis sur le répartiteur ARG62, j'ai un débit d'environ 18 Mo, j'ai franché le freeplayer à la freebox serveur en cable RJ45 afin d'éliminer le problème des CPL, j'ai nettoyé mon installation téléphonique Condensateur dans la prise, j'ai passé mon fastpath en mode sérénité, j'ai essayé de mettre les chaines en bas débit mais mon problème est toujours la.
Je ne sais pas ce que je peux faire de plus ?

ludovic.ap

Re : ARG62 freeze TV
« Réponse #55 le: 08 February 2012 21:27:05 »
08/02/2012 Toujours ce problème de freeze... J'en ai marre... C'est une véritable catastrophe ce soir... Je crois que je vais quitter Free  :(

freeusers

Re : Re : ARG62 freeze TV
« Réponse #56 le: 09 February 2012 13:56:35 »
08/02/2012 Toujours ce problème de freeze... J'en ai marre... C'est une véritable catastrophe ce soir... Je crois que je vais quitter Free  :(

Bonjour, vous connaissez des personnes sur le même NRA qui n'ont pas de problème de Freeze ?


remington

Re : ARG62 freeze TV
« Réponse #57 le: 13 February 2012 13:21:46 »
Bonjour à tous,
Ceci est mon dernier message sur ce forum.
Je suis passé sur un autre opérateur depuis le 26 janvier, tout va bien maintenant, fini ce stress de freezes, finies les chutes de débit intempestives, enfin bref y a pas photo!
Ne vous laissez plus prendre pour des gogo avec leurs pubs allêchantes, de toute façon, ça ne marchera pas.
Faites comme moi, quittez cet opérateur qui malheureusement ne peut pas tenir ses promesses sur notre secteur.
Arrêtez de vous prendre la tête, vous perdez votre temps.
 ;) ;) ;)

kaal62

Re : ARG62 freeze TV
« Réponse #58 le: 18 February 2012 11:44:14 »
Je confirme que non seulement les problemes de freeze continue et de plus le débit baisse d'un seul coup et la connexion est limitée, vraiment pénible surtout quand on paye... abonnement canal etc.. et que l'on ne peut meme pas profiter d'internet le soir ... merci free

Guiksor

Re : ARG62 freeze TV
« Réponse #59 le: 01 June 2012 12:33:00 »
Bonjour,

Je suis connecté sur ARG62 depuis 10 jours (demenagement) et freeze TV (surtout en HD) qui se manifestent par des micros bloquages toutes les 30 secondes environ, c'est trés genant sur du long terme.
Fort heureusement que je posséde un cable relié à la TNT ! en attendant
D'apres l'assistance par chat le probléme n'est tjrs pas résolu et dure depuis 1 an maintenant.
D'autres infos a ce sujet ? merci à l'avance...