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Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: diogene1 le 01 September 2021 10:41:22
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Bonjour,
Voila plus d' un an maintenant que l' adresse mail "massinissa65" de mon compte principal ne fonctionne pas, sans raison apparente.
J' accède sans soucie a mon interface de gestion pour modifier éventuellement mon mot de passe mais pour cela, il faut d' abord modifier mon adresse postal.
J' ai fait cette demande en recommandé avec A.R le 23/11/2020 et cette demande n'a toujours pas aboutie a ce jours le 01/09/2021.
Merci de relayer cette info à qui de droit.
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J' ai fait cette demande en recommandé avec A.R le 23/11/2020
Cette lettre a été envoyé à quelle adresse ?
Merci de relayer cette info à qui de droit.
Vous êtes sur un forum composé de clients comme vous. Aucune personne de Free ne vient (officiellement) ici.
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Bonsoir,
Mon envoie a été effectué a cette adresse que nous propose free, écrit sur son formulaire de changement d' adresse:
CHANGEMENT D'ADRESSE
FREE ACCÈS GRATUIT - FREE -
75371 PARIS CEDEX 08
J'ai toujours en ma possession l' avis de réception.
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Et qu'avez-vous joint comme pièce justificative ?
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Et qu'avez-vous joint comme pièce justificative ?
un justificatif d' adresse comme demandé. J' ai joint une facture EDF.
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Vous êtes sûr qu'il s'agit d'un abonnement "accès libre" ?
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Vous êtes sûr qu'il s'agit d'un abonnement "accès libre" ?
Je n' ai pas d' abonnement "accès libre" mais j' ai un compte mail "accès libre".
J'ai été client Free pendant une quinzaine d' année et créer ce compte mail avec sept mail secondaire.
Je suis ensuite parti a la concurrence pendant cinq ans, tous en préservant mon compte mail qui est devenu "accès libre".
Tout mes comptes secondaire fonctionne et pas le principal depuis plus d' un an mais j'accède sans soucie a mon interface de gestion.
Depuis fin juillet je suis redevenu Freenaute (fbx27806728) et je souhaite rapatrier tous mes comptes mail sur mon espace abonné.
En espérant vous avoir donné assez d' explication pour parvenir a trouver une solution a cet imbroglio.
Merci pour le temps que vous consacrer a mon petit soucie. :)
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Depuis fin juillet je suis redevenu Freenaute
Dans ce cas, contactez le 32.44
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Bonjour à toustes,
Valioud, pour clôturer ce sujet voilà ou j' en suis:
- le 4/09 J' ai pris contact avec le service assistance de free (3244)
1) Il est impossible de modifier une adresses postal d'un compte mail principal créé sous abonnement après résiliation .
2) pourquoi bloquer une adresse mail sans bloquer l' interface de gestion qui contient sept autre adresse mail ?
tout en sachant que mon mot de passe n' a pas bougé d' un iota.
- le 4/09 pris contact avec le service abuse et joint toutes les info demandé. ([email protected])
- le 6/08 reçu confirmation de free pour le déblocage et moins de deux heures après ce fut fait.
j' ai rattaché tout mes comptes mail secondaire et terminé par le compte principal sur mon espace abonné.
Tout est bien qui fini bien :)
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Bonsoir,
Trois heures après avoir débloqué le compte, il est a nouveau bloqué. (le mot de passe a pourtant été changé)
MERCI FREE...... >:(
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Une question judicieuse a ce poser maintenant:
Sur quels arguments peut-on bloquer un compte ?
Le piratage, le phishing, la compromission ?
Que neni.
Pour moi il s' agit d' une escroquerie d' un administrateur de compte pas très content de ma grande gueule.
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Non, il n'y a pas d'humain qui bloque. Il doit y avoir une activité suspecte sur la BAL.
Pour moi, c'est un tout autre problème que celui de départ.
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Non, il n'y a pas d'humain qui bloque. Il doit y avoir une activité suspecte sur la BAL.
Pour moi, c'est un tout autre problème que celui de départ.
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Bonsoir,
Je veux bien vous croire, mais ma boite a mail principal, qui bloqué pendant plus d' un an ne contenait que quelque message publicitaire inoffensif qui date de février...
Le plus important étaient mes boites secondaire qui n' on pas subit de dommage et auxquelles j' ai toujours accédé
Je l' ai donc débloquer le 06/09 vers 14h30 sans m' en servir , changé de mot de passe et vers 17h00, elle est a nouveau bloquer.
Vous comprendrez bien que le problème vient de chez free mais pas de chez moi.
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Je comprends surtout que vous ne donnez aucun détail.
Comment accédez-vous à cette BAL ?
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Je comprends surtout que vous ne donnez aucun détail.
Quel type de détail souhaitez-vous ?
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Comment accédez-vous à cette BAL ?
Comme tout le monde, avec un client de messagerie (thunderbird) ou webmail free quand je ne suis pas chez moi.
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L'accès en IMAP se fait depuis une IP Free ?
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On croie rêver....
L'accès en IMAP se fait depuis une IP Free ?
Non bien sur, depuis une IP de tataouine les bains. ;D
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L' accès en IMAP ou en POP n' on rien a voir avec mon dernier problème, que je répète pour les sourds et les malentendants.
Pourquoi, moins de trois heures après le déblocage de mon compte (massinissa65) , celui ci a été rebloqué, sans qu' il n'est été utilisé ?
Est-ce que cette phrase est compréhensible en FRANÇAIS ?
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L' accès en IMAP ou en POP n' on rien a voir avec mon dernier problème
Bien sûr que si surtout si l'@IP est extérieur à celles fournis par Free.
celui ci a été rebloqué, sans qu' il n'est été utilisé ?
Pas utilisé par vous mais d'autres peuvent tenter d'y accéder. D'où le blocage si le serveur détecte de multiples tentatives.
Est-ce que cette phrase est compréhensible en FRANÇAIS ?
Comme (déjà) dit dans ma première réponse, vous avez affaire ici à des bénévoles.
Et votre attitude hautaine m'amène à cesser toute aide.
Bon courage.