MDB

Tuner Freebox Hd
« le: 03 June 2009 16:43:48 »
Bonjour,

je suis situé en zone dégroupé mais compte tenu de l'éloignement, le débit est trop faible pour profiter du service TV. De plus, par malchance, j'avais reçu une freebox hd non équipée d'un décodeur TNT....

J'ai demandé au service clients de pouvoir l'échanger...ce qui m'a été refusé sous prétexte que le décodeur TNT ne fait pas partie de l'offre free...ce qui d'après le site est incorrect.

Quelqu'un a-t-il eu une situation similaire ou quelqu'un pourrait-il me confirmer que Free est obligé de me fournir une freebox avec tuner tnt ? Y a-t-il une adresse mail ou physique où je pourrais envoyer un courrier de "réclamation" ?

Merci beaucoup pour les conseils que vous pourriez m'apporter.

un simple freenaute

Tuner Freebox Hd
« Réponse #1 le: 03 June 2009 17:37:27 »
Bonjour,

Quand vous vous êtes abonné la première fois, le tuner n'était pas proposé... et Free ne s'engage pas à vous faire bénéficier de tous ses services à venir ;)
Free a décidé de ne pas fournir de nouvelle box à la demande de l'abonné, sauf (et c'est payant) quand l'abonné n'a pas une box HD à l'origine.

MDB

Tuner Freebox Hd
« Réponse #2 le: 03 June 2009 22:35:54 »
Merci pour votre réponse. Je vais quand même refaire une tentative au service clients...