PETERK

utilisation et sim
« le: 28 January 2012 13:03:20 »
bonjour, j'ai bien reçu ma carte sim est déjà activée mais :
Réseau Paris moyen : ça sonne occupé pour mon appelant et je ne suis même pas en ligne
Capacité carte Sim : 20 numéros. cad si votre téléphone est en panne vous ne pouvez récupérer vos N° et les transférer sur un autre appareil
Répondeur : je n'arrive pas à effacer les messages sur le répondeur. l'icône est toujours sur le téléphone. vous ne savez pas si vous avez un nouveau message ou si c'est l'ancien
Suivi conso. : je n'arrive pas à voir mon suivi conso

dernier point, qui n'a rien avoir avec le sujet: ma femme sera coupée cet aprés-midi et tjs pas de nouvelles de sa carte sim

Cry

Re : utilisation et sim
« Réponse #1 le: 28 January 2012 13:25:58 »
bonjour, j'ai bien reçu ma carte sim est déjà activée mais :
Réseau Paris moyen : ça sonne occupé pour mon appelant et je ne suis même pas en ligne
Capacité carte Sim : 20 numéros. cad si votre téléphone est en panne vous ne pouvez récupérer vos N° et les transférer sur un autre appareil
Répondeur : je n'arrive pas à effacer les messages sur le répondeur. l'icône est toujours sur le téléphone. vous ne savez pas si vous avez un nouveau message ou si c'est l'ancien
Suivi conso. : je n'arrive pas à voir mon suivi conso

dernier point, qui n'a rien avoir avec le sujet: ma femme sera coupée cet aprés-midi et tjs pas de nouvelles de sa carte sim

Coucou !

Citer
bonjour, j'ai bien reçu ma carte sim est déjà activée mais :
Réseau Paris moyen : ça sonne occupé pour mon appelant et je ne suis même pas en ligne
En effet sur Paris et dans les très grandes villes en général le réseau Free n'est pas au top, le paradoxe c'est que moi dans ma cambrousse je capte super bien, contrairement à avant sur Bouygues.

Citer
Capacité carte Sim : 20 numéros. cad si votre téléphone est en panne vous ne pouvez récupérer vos N° et les transférer sur un autre appareil
20 numéros c'est très limité en effet ...

Citer
Répondeur : je n'arrive pas à effacer les messages sur le répondeur. l'icône est toujours sur le téléphone. vous ne savez pas si vous avez un nouveau message ou si c'est l'ancien
C'est très curieux, je vais essayer et te tenir au courant.

Citer
Suivi conso. : je n'arrive pas à voir mon suivi conso
Pareil pour tout le monde, en principe cela devait venir d'ici fin Janvier, mais faut pas l'attendre avant le 5/10 Février je pense ...

PETERK

Re : utilisation et sim
« Réponse #2 le: 28 January 2012 13:47:28 »
Merci pour tes réponses, je vais attendre