fbx10609570

Prelevement sans facture de free depuis 2015
« le: 30 January 2025 17:29:52 »
bonjour,
Free me prélève 17 euros depuis 2015, sois disant pour la non restitution d'un téléphone.
j'ai actuellement deux box chez moi deux mobiles , je reçois bien les factures mais pour ce prélèvement aucune trace.
après un appel difficile auprès du support, qui ma indiqué qu'il ne pouvait rien pour moi, je n'ai eu aucune réponse sur:
le compte en question
le mail de contact
comment me sortir de cette impasse
bref j'ai envoyer une lettre recommandée au service client FREE service abonné le 8 janvier aucune réponse et le prélèvement continu.
Que me conseillez vous, je suis satisfait des services free mais dois je tout résilier pour être tranquille, faire intervenir un organisme de défense du consommateur?
n'ayant personne a joindre chez Free quel autre choix .

Merci pour vos réponses






sebastopaul

Re : Prelevement sans facture de free depuis 2015
« Réponse #1 le: 31 January 2025 12:23:19 »
Bonjour,
Depuis 2015 et tu ne réagis que maintenant; les 17€ c'est un montant seul ? Je ne sais pas quel portable tu avais mais on arrive à plus de 2000€

Tu parles de deux box, deux mobiles chez toi, ils sont chez free aussi.