fbx34629470

Déménagement bloqué
« le: 30 January 2025 10:11:36 »
Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne internet le 02/01/2025.
Depuis cette date je suis toujours bloqué à l'étape 1 : "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 02 janvier 2025."
Je n'ai reçu aucune demande de rendez-vous pour le passage du technicien pour le raccordement fibre de mon nouveau logement.
 Je n'ai pas de prise fibre dans mon appartement mais la résidence est bien raccordée.
28 jours sans nouvelle, est-ce normal ?

Ma facture de Janvier a été payée sans que je ne puisse utiliser mon abonnement, je ne compte pas régler davantage sans service fonctionnel...
Merci d'avance.

Busyspider

Re : Déménagement bloqué
« Réponse #1 le: 30 January 2025 14:58:15 »
  Bonjour

Un peu plus de précisions stp

Tu as quelle modèle de Freebox actuellement ?

Le nouveau logement est bien éligible à la Fibre  ?

Sur la carte fibre ?
https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/

En éligibilité sur le portail  ? en indiquant l'adresse , la réponse est immédiate si fibre
https://signup.free.fr/subscribe_promo/#new

fbx34629470

Re : Déménagement bloqué
« Réponse #2 le: 31 January 2025 08:03:32 »
Bonjour,

J'ai la Freebox Révolution.

Sur la carte fibre : "Le déploiement est déjà prévu par l'opérateur d'infrastructure ou le raccordement est déjà planifié par Free."
La résidence est pourtant déjà raccordée..

Sur le portail : "Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!"


sebastopaul

Re : Déménagement bloqué
« Réponse #3 le: 31 January 2025 12:17:22 »
Bonjour,
Peux tu me donner en MP ton adresse postale.

As tu regardé dans les spams si tu n'as rien.