Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Pour information, l’abonnement à 7€ pour les Freebox Ultra fonctionne bien via mon IPad par contre pas d’accès via le player Pop.
Questionnée la helpline Free semble ne pas savoir comment résoudre ce problème qui est pourtant lié au player Pop.

@ suivre……..
2
Bonjour, suite à résiliation Freebox actée au 11 janvier 2025, je reçois la facture de février comprenant les frais de résiliation de 49 euros et un remboursement prorata d'abonnement de 2, 86 euros.
J'ai envoyé une réclamation écrite et je reçois une réponse où Free consent à me verser un complément de 9,94 euros. Cette réponse ne me satisfait absolument pas, car sur un abonnement de 39, 99 euros, le compte n'y est pas. A croire que Free ne sait pas faire de règle de 3....je trouve que cette pratique est pour le moins malhonnête...que puis je faire ?
3
Bonjour,

J’ai souscrit cette semaine à l’abonnement Canal + « complet » proposé à 7 €. Suite à cela j’ai bien reçu un mail de confirmation.
Le problème, est que chez moi cela ne permet pas le replay et que suite à ma demande auprès de la helpline Free, j’ai été rappelé par un technicien qui m’a expliqué que je n’étais pas le seul à rencontrer ce problème.

Il doit me contacter dès qu’il aura des informations en me précisant que Free n’avait pas la main sur les abonnements Canal.

Je compléterai ce sujet des réponses de Free.

Si d’autres personnes présentes sur le  forum rencontre le même problème et ont la solution, merci de partager.

Merci d’avance pour vos contributions
4
Bonjour,
En premier il faut faire révocation du créancier au près de la banque, puis  ensuite leur envoyer un courrier postal.
5
Bonjour Johnito,

Je vous contacte car j'ai envoyé tout le matériel sans exception le 16 Décembre 2024 mais Free continue de me le réclamer.
J'ai le bordereau d'envoi tamponné via le Relais colis.
Pourriez-vous m'aider svp ?

Cordialement
6
Bonjour,

J'ai le même souci
7
Il faut le faire par courrier, appeler le nuémro surtaxé ne changera rien.
8
Bonjour,
Merci pour votre message, oui la preuve je l ai. Je vais faire opposition et puis voir si j ai encore des relances sinon j enverrai un courrier .
J ai essayé d appeler leur service à 45 ct la min temps s attente 10 min, j ai vite raccroché  :o.
9
Télévision : jeux vidéo / Re : jeux Android sur Freebox Player Mini 4K
« Dernier message par jasondagasuhan le 10 February 2025 14:04:11 »
J'ai vraiment hâte de voir que les jeux Android sont désormais disponibles sur la Freebox Player Mini 4K ! 🎮 Cette mise à jour apporte un tout nouveau niveau de divertissement à l'appareil. C'est génial d'avoir la possibilité de jouer à des jeux directement sur mon téléviseur sans avoir besoin d'une console séparée.

J'ai hâte d'essayer certains de mes jeux préférés et de voir leurs performances. La commodité de tout avoir au même endroit est un énorme avantage.

Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? J'aimerais connaître vos expériences et vos recommandations de jeux !
10
Bonjour,
Il faut en priorité faire révocation du créancier Free.

Ensuite envoyer un courrier à Free avec la preuve d'envoi.
Pages: [1] 2 3 ... 10