hmongien

J'ai des problèmes avec mon mail  :-[ :-[ :

Certains MX testent la reverse adresse de mon IP FREE qui n'est plus valide depuis que j'ai migré mon domaine de mon IP locale FREE vers l'IP de mon serveur dédié chez GANDI.

Seule possibilité est de supprimer le reverse de mon IP Fixe Free, mais l'interface FREE ne le permets pas et l'Assistance FREE ne veut (ou ne peut) pas le faire. C'est sur leur conseil que je poste dans les news  ;D

Comme je ne peux pas changer mon nom de domaine, que faire à part changer d'ISP ???

Je précise que je suis chez FREE de longue date et aujourd'hui content du service  :D :D :D

Merci de votre aide
HM



cartomi

Voui, mais ici vous n'êtes pas sur les news... aucune chance ici de rencontrer quelqu'un de chez Free.
Il faut impérativement passer par Usenet ou les forums de l'Aduf ou parfois des corps Free se manifestent.

hmongien

Autant pour moi, et merci de votre réponse :-)

Je vais donc poster sur Usenet

@+
HM

oromcom

Bonjour,
sinon installer votre serveur DNS tout simplement