Yvane93

Compte compromis
« le: 05 January 2016 15:32:38 »
Bonjour,

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mon mail [email protected] a été placé en mail compromis depuis le 1/01....J'ai bien envoyé un mail à [email protected] mais quand je lis vos réponses ca me fait peur.....Le 3244 ne peuvent rien faire de leur coté et nous voilà paralysé, sans mail et sans recours......

J'attends de voir combien de temps cela va mettre à être résolu

Yvane93

Re : Compte compromis
« Réponse #1 le: 06 January 2016 08:23:30 »
C'est le jour 1, celui qu'on retiens......et toujours rien !

Yvane93

Re : Compte compromis
« Réponse #2 le: 07 January 2016 08:43:01 »
Jour 2, problème posté sur Aduf, Free Reseau et ici.....Aucune réponse.....Abuse ne m'a toujours pas répondu je crois que je vais leur refaire un mail.
J'ai aussi posté sur les NG de free, que faire de plus ?

Yvane93

Re : Compte compromis
« Réponse #3 le: 08 January 2016 09:35:57 »
Jour 3, malgrès 2 posts sur les newsgroups, et demandes sur les forums, rien ne bouge...BAL toujours inaccessible.....et on dirait qu'il n'y a pas grand monde ici non plus


Yvane93

Re : Compte compromis
« Réponse #4 le: 09 January 2016 07:57:26 »
Jour 4, j'esperai une réponse d'Abuse mais rien, c'est rapé pour ce week end !

Yvane93

Re : Compte compromis
« Réponse #5 le: 11 January 2016 07:00:01 »
Une nouvelle semaine, sans email.....Allo Abuse y'a quelqu'un la dedans ?

Yvane93

Re : Compte compromis
« Réponse #6 le: 11 January 2016 11:28:32 »
Enfin  un mieux :

Bonjour,

Vous avez été redirigé vers notre Service Abuse suite à la compromission de votre compte mail. Concrètement, celui-ci a été utilisé pour effectuer des envois de messages non-sollicités (spams). Pour cela, votre mot de passe a été subtilisé.

Les causes possibles du vol de vos identifiants sont décrites sur l'URL suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

La plus probable étant la réutilisation du mot de passe de votre compte mail sur d'autres sites.

Votre compte sera débloqué demain matin vers 7h. A ce moment là, vous devez modifier obligatoirement le mot de passe via votre interface de gestion

Rappel de la procédure pour effectuer la modification du mot de passe :

-vous devez vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/
-vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, c'est à dire le login et le mot de passe associé (à ne pas confondre avec les identifiants d'un abonnement Freebox)

Un lien vous permettra de modifier le mot de passe.

Si vous n'effectuez pas à cette modification très rapidement, le piratage est susceptible de continuer et votre compte mail sera une nouvelle fois suspendu.

Nous vous invitons également à utiliser ce mot de passe exclusivement pour la consultation de votre compte mail.

Cordialement,

Mon compte étant orphelin je crains le pire pour demain matin, on verra bien


Yvane93

Re : Compte compromis
« Réponse #7 le: 12 January 2016 10:31:54 »
Ca refonctionne enfin !