alain.astgen

Bonjour,

Serait il possible d'avoir un peu d'aide pour débloquer une adresse mail qui est considérée comme compromise.
Cela fait 3 mois après 3 relances de [email protected] que j'essaie de débloquer une adresse mail.
Cette adresse mail n'est pas déblocable via l'interface : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl soit disant le cas n'est pas géré.

Donc qui veut bien se connecter sur l'interface zimbra d'admin et réactiver le compte en question s'il vous plaît.
Je suis prêt à donner toutes les infos qu'il faut à la personne prête à investir un peu de temps dans cette opération.

Merci d'avance,

Alain Astgen

fabfree

Adresse principale ou secondaire?
Si vous ne connaissez pas la différence, investissez un peu de temps à la lecture des fils sur les comptes mails bloqués ou compromis!
Vous devriez même y trouver des solutions alternatives pour la débloquer.

alain.astgen

Bonjour,

Adresse Principale.

Alain

alain.astgen

Si vous ne connaissez pas la différence, investissez un peu de temps à la lecture des fils sur les comptes mails bloqués ou compromis!
Vous devriez même y trouver des solutions alternatives pour la débloquer.
Je connais la différence et si je me permet de poster c'est que j'ai vraiment cherché partout.
A part une bonne ame chez Free qui lit ce post je ne vois pas comment je peux débloquer cette adresse mail.

Si vous pouvez m'aider je suis preneur.

Alain