Je viens enfin de réussir à avoir un chat avec eux. Mais ca ne nous avance pas beaucoup. Ils travaillent et ne savent pas quand ce sera réparé. Peut-être dans la journée qu'ils disent sans certitude...
Je leur ai fait remarquer qu'un peu de communication de leur part serait bien, mais là dessus, je n'ai pas eu de réponse. Ils sont doués pour éviter certains sujets...
Et j'aime bien l'assistance qui me demande mon email et mon tel quand ils me l'ont écrit 2 lignes plus haut...
Pour ceux qui seraient intéressés, voici la discussion que j'ai eu avec eux:
[16-07-2010 10h31] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[10h33] Assistance: Mme/M. XXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: xxxxxxxx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[10h33] Moi: Bonjour
[10h35] Assistance: Bonjour , Que puis-je faire pour vous ?
[10h36] Moi: J'habite le sud du 77...
[10h36] Moi: Je voudrais savoir quand je vais récupérer une connexion?
[10h36] Assistance: Merci de me communiquer votre adresse Mail de contact ainsi que le numéro de téléphone portable.
[10h36] Moi: Votre adresse email de contact: xxxx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxx
[10h37] Moi: Je suis comme tous vos utilisateurs sur les DSLAM du sud du 77, je n'ai plus de connexion depuis mercredi midi
[10h38] Moi: Et d'après ce que je lis, pas grand n'arrive à avoir un status ou une estimation de retour à la normale
[10h38] Assistance: Les interventions sont en cours afin d'y remédier dans les meilleurs délais possibles
[10h38] Assistance: Je vous invite qu'à patienter le temps que le souci soit rétabli
[10h39] Moi: On parle de 24h ou d'une semaine?
[10h40] Moi: Ca va déjà faire 2j quand meme
[10h41] Moi: Un minimum de communication de votre part serait la bienvenue...
[10h41] Assistance: Je ne dispose pas d'un délai exact à vous fournir , dans ce cadre
[10h42] Assistance: Il suffit de garder la freebox branchée elle affichera l'heure dés que le souci sera rétabli
[10h43] Moi: Et vous n'avez pas une estimation de délai à communiquer?
[10h43] Moi: Je ne vous demande pas de me dire que ce sera réparé dans 2h18, mais je vousdrais savoir si ce sera pour ce week-end, le semaine prochaine ou l'année prochaine...
[10h43] Assistance: Le souci pourrait être réglé dans la journée même .
[10h44] Moi: Bon ben ok, je vais devoir faire avec cette réponse. Mais je voudrais signaler que comme tous vos client bloqués, vous pourriez communiquer un minimum sur le problème...
[10h45] Moi: Je vous souhaite une bonne journée
[10h46] Assistance: Je vous en prie , et je vous remercie de votre patience .
Fred