Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: crestou le 30 July 2006 08:50:00
-
Quand la Freebox tombe en panne, comment cela marche pour la remplacer ?
Quel est le délai pour avoir un nouveau matériel ? (surtout quand on est en degroupage total et qu'on en a besoin pour Telephoner)
Et combien cela coute car tout se paie chez les FAI ?
Merci de me renseigner !
-
Pour demander le remplacement d'un mat"riel deffectueux, tu dois raquer 34 centimes d'€ par minutes au 32.44 et lutter avec acharnement pour faire admettre que ta Freebox ne fonctionne plus.
En se qui concerne les délais, c'est extremmement simple avec Free : c'est du Freestyle !
J'ai demandé l'echange de ma Freebox HD il y a quelques semaines, et toujours rien... Je ne sais meme pas si la demande a bien été prise en compte ou si on ne s'est pas tout simplement foutu de ma gueule...
-
J'ai demandé l'echange de ma Freebox HD il y a quelques semaines, et toujours rien... Je ne sais meme pas si la demande a bien été prise en compte ou si on ne s'est pas tout simplement foutu de ma gueule...
idem, freebox v5 en panne (er26) et . . . . "pas de son ; pas d'image" de la part de free !
-
En dégroupage total il vaut mieux appeler la hotline dédiée : 0892 13 51 61 (0,34 euros/min)
-
En dégroupage total il vaut mieux appeler la hotline dédiée : 0892 13 51 61 (0,34 euros/min)
Ca changera rien car il faut une validation de la part de Free (Centrapel n'est pas habilité à confirmer les echanges...).
Donc, 32.44 ou le 0892 13 51 61 : meme combat !