Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: alexisj31 le 04 février 2021 07:21:37

Titre: Retard de livraison
Posté par: alexisj31 le 04 février 2021 07:21:37
Bonjours

Je me permets de vous écrire car je suis un peu perdu après la souscription d'une DELTA S et Player POP. J'ai souscrit le 24/01/2020 et j'attend toujours la livraison.

Sur mon suivi le colis est toujours en préparation.
Hier le 03/02/21 le technicien pour le raccordement  est venu en déclarant "il y a un problème de continuité sur votre ligne fibre.

Je suis perdu j'ai absolument besoin de ma freebox je suis en télétravail.

Y a t'il des nouveaux abonnés qui rencontre le problème.
Titre: Re : Retard de livraison
Posté par: sebastopaul le 04 février 2021 21:37:13
Bonsoir,
Si elle est partie le 3 ça ne devrait pas tarder.
Titre: Re : Retard de livraison
Posté par: Fbx26844725 le 08 février 2021 10:58:15
Bonjour je me suis abonnée à la free box délaya le 26 janvier dernier ma ligne chez sfr a été écrasée le 27 janvier!!!!
Nous sommes deux à la maison à être en télétravail. Et aucune livraison en vue!!
Inacceptable, appels chaque jour auprès du service assistance. Des réponses évasives et rien qui ne bouge.
Pas d internet depuis le 27.
La perte d emploi nous pend au nez.
Que faire???