Freenews
Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: conseiller commercial le 20 April 2013 21:34:18
-
Valable depuis le 20/04/2013
"Nous vous informons que nous rencontrons une difficulté sur notre serveur Mail. Il s'agit d'un équipement sur lequel votre adresse mail est stockée. Nous vous invitons à patienter. Nous vous remercions de votre compréhension."
ESSAYER TOUS LES JOURS JUSQU'à rétablissement du service
-
bonjour, je patiente exactement depuis 3 semaines, aujourd'hui 11 mai le problème est persistant ! malgré mes appels répétés sur la hotline on me repond qu'il faut encore patienter...ça ne dérange personne de se contenter d'apporter ce genre de réponse pour un service facturé chaque mois ?
-
Panne chez moi aussi à Marseille, ce matin...
-
>:(
Paris : Plus de mail Free ce Dimanche 12 mai à 6h55, c"est reparti pour un tour....
-
Résumons les symptômes.
- Tous mes comptes de messagerie Free sont en panne.
- Je peux envoyer des messages.
- Le client de messagerie (Outlook) renvoie "internal server error".
- Je peux accéder au webmail, mais la boîte de réception est vide alors que je sais que j'ai des messages non lus.
Il ne reste plus qu'à patienter, comme la dernière fois...
-
Bretagne :
Plus de mails ce dimanche 12 mai matin ! Cela devient lassant...
On perd du temps à regarder si par hasard ce n'est pas Outlook qui doit être mis en cause, on teste sans succès le webmail avec ses différentes adresses, on reboote la Freebox au cas où, et une fois de plus le constat est que la messagerie ne fonctionne pas. Et, comme d'habitude, pas la moindre information sur ce dysfonctionnement sur le portail abonnés ou ailleurs.
Le Conseiller Commercial de se forum (qui doit se sentir un peu gêné) laisse comprendre que Free n'arrive pas à se dépêtrer de ce problème, et que de toute manière, le client n'a qu'à patienter ! Et pendant ce temps, l'abonnement continue à courir tranquillement...
Ces problèmes récurrents de mails, ce manque d'informations sérieuses sur la situation et ce mépris souverain du client vont certainement en amener certains - comme moi - à réfléchir sur l'intérêt de continuer avec Free.
-
Bonjour
Idem sur région Toulouse.
Ça me pose un réel probleme. J' attendais une réponse très importante pour ma famille. . J'espère au moins que les messages ne seront pas perdus.
-
Moi aussi j'attends des messages importants. La messagerie est l'un de mes principaux outils de travail. A chaque panne je me sens coupé de mes amis et collègues et c'est frustrant au possible.
-
A Paris toujours rien....
Cela me rappel un commentaire d'un technicien Free qui me disait " Pour un usage pro, surtout ne prenez pas Free ce ne serait pas sérieux"
De jour en jour, je constate qu'il avait raison :-[
-
A présent je n'ai même plus accès à ma boîte (même vide) par Webmail. Donc ça empire au lieu de s'arranger. Quelqu'un a-t-il prévenu le service après-vente ? Moi j'en ai marre de le faire... pour m'entendre dire uniquement qu'il faut patienter.
-
attendre !!! toujours attendre!!!!! en décembre j'ai attendu 3 semaines pour un problème sur ma ligne, mais il fallait attendre de voir avant si le problème ne venait pas de FT..... est-ce votre nouveau slogan ?
-
Près de Toulouse, ce matin messages d'erreur sur Windows Live Mail et impossible d'accéder au compte. Jusqu'à 8h30 le webmail fonctionnait encore.
Maintenant, comme la dernière fois, il est aussi impossible de se connecter au Webmail. On a droit au même message qu'il y a 3 semaines :
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
Bon, comme le dernière fois une panne qui intervient un weekend. Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre en espérant que le problème soit cette fois ci réglé de façon durable.
-
J'ai envie de créer un ou plusieurs comptes chez gmail.com. Mais ils demandent une adresse e-mail actuelle, sans doute pour des besoins de confirmation. Donc je ne peux pas le faire tant que mes comptes Free sont hors service. Mais c'est l'occasion de lancer le débat.
Quelqu'un a-t-il un compte Gmail ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Etc.
-
slt
dans la pas de calais pareil plus de mail ...
-
salut je ne recois plus mes messages depuis ce matin ,y aurait il un soucis ,région nord pas de calais .
-
J'ai lu sur un autre forum que le problème a été signalé au service après-vente de Free par plusieurs personnes, et Free a répondu que c'était un problème général, qu'il vont le régler dans les plus brefs délais, etc. Réponse classique, mais je vous le signale uniquement pour que vous ne perdiez pas votre temps et votre argent à appeler le SAV.
-
proposition pour Xavier
distraire 1 cent du dividende iliad
pour améliorer la qualité du service
-
Bravo Free !!
Plus aucune messagerie non plus, depuis ce matin, en Rhône-Alpes.
Merci Free ! J'ai juste des billets d'avion à récupérer...
XN va-t-il me dépêcher son Jet privé ?
-
Sur Paris 75020 depuis ce matin, idem, re-erreur connexion sur réception @mail : impossibilité de se connecter via serveur entrant pop 3 Free.
Même problème [qui avait été corrigé] qu'il y a quelques semaines.
Quid de la technique chez FREE ?????? >:(
-
exactement la même panne que le 20 Avril 2013, c'est dommage pour free qui jusqu'à présent assurait plutôt bien...
cela devient navrant de ne plus pouvoir utiliser sa messagerie via free, donc dans le 44 comme partout ailleurs...
Emindra :-[ :-[ :-[
-
>:( idem, dans le 49, plus d'email
-
idem paris 75014, plus d'accès aux mails
-
Bonjour. Ce qui me dérange c'est pas de recevoir mes mails en retard, c'est de ne pas les recevoir du tout. En effet aujourd'hui encore en panne par intermittence, mais le pire en ayant fais des mail test c'est que je reçois pas tous mes mails certains disparaissent et là c'est très embêtant, et ce qui en fait une adresse mail pas du tout fiable.
-
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à acceder à ma messagerie depuis un ordinateur à distance.
Le message suvant s'affiche : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."
Pourtant j'utilise cet identifiant et ce mot de passe depuis 4 ans !
Du coup, j'ai modifié mon mot de passe dans "mon compte" mais pour l'instant ça ne marche pas plus.
J'habite le département de la Haute-Loire
Bon dimanche quand même
-
Hey, ça a l'air de re-marcher, à l'instant (dans le 92).
-
La panne est générale comme le mois dernier.
Allo Free t'est un FAI t'as des DSLAM et t'as pas de mail et tu dis rien ???
-
NEW
Paris : quelques mail arrivent doucement.....
-
Ça remarche chez moi. Lentement mais ça marche et j'ai reçu mes messages en retard.
-
c'est bon cela refonctionne dans le 44... merci aux équipes Free !!!! ;)
-
tout bon dans le 62....
-
ça refonctionne normalement aussi dans le 22.