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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: WoodyFR le 30 August 2010 14:38:54

Titre: Freeze d'images et coupures de son sur boitier HD
Posté par: WoodyFR le 30 August 2010 14:38:54
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai des problèmes de freeze, dédoublement et pixelisation d'images lorsque je regarde la télévision. J'ai bien entendu contacté l'assistance technique après avoir fait des tests dans tous les sens (je passe les détails...). Un technicien s'est déplacé le 21/07 et a constaté que le soucis ne venait pas de mon installation mais de nombreuses erreurs sur ma ligne. Tout fonctionnait très bien jusqu'au mois de mai.... Une première intervention de France Télécom a eu lieu de 12/08 et une deuxième le 27/08. Ces interventions n'ayant données aucun résultat, l'intervenant de France Télécom me suggère de reprendre contact avec l'assistance technique de Free pour convenir d'un nouveau rendez-vous afin de lancer une expertise de ligne. Je viens de rappeler l'assistance technique qui m'indique que mon ticket a été clôturé et qu'il faut recommencer la procédure dès le début... Un technicien doit de nouveau se déplacer chez moi pour constater le problème, puis 2 analyses de lignes devront être faites par France Télécom pour enfin en arriver à l'expertise de ligne.... Bref, comme d'habitude, c'est l'éternel recommencement. L'assistance technique est minable, les interlocuteurs Free sont minables j'ai donc décidé de faire ce que j'aurai du faire depuis longtemps déjà, résilier mon abonnement. Je pense que l'assistance technique de l'opérateur que je choisirai sera aussi mauvaise mais j'en ai ras le bol de parler à des robots chez Free.