Nath-41600

Bonjour à tous,

Je suis très mécontent du service clients de chez Free, je m'explique;
A la suite d'un changement de mobile en location, je retourne mon Iphone 6 à Free service Mobile (Savigny-Le-Temple).
En date du 14 février 2018, surprise, Free me demande de régler la somme de 140€ pour non restitution de l'appareil.
Malgré mes différents appels au service clients, également l'envoi de télécopies comme indiqué par les télé-opérateurs, je leur indique, avec preuves à l'appui, que je ne suis absolument pas redevable auprès de leur service et que je conteste le paiement.
Ces derniers m'indiquent que je me verrai alors en défaut de paiement et qu'ils procéderont à la restriction de mes différentes lignes.
A raison comme chacun sait, avons besoin de nos mobiles, je n'ai eu d'autre choix que de procéder au paiement.
A ce jour, et ce malgré des relances quotidienne, aucun opérateur ne peut me répondre et aucun responsable de service ne consent à me recontacter.
Je sollicite vivement ce forum pour trouver une issue à ma situation.