Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Al1457 le 24 October 2015 19:08:49

Titre: Facture de résiliation et remboursement facture du mois d'octobre
Posté par: Al1457 le 24 October 2015 19:08:49
Bonjour,
La résiliation de mon abonnement a été prise en compte au 02/10/2015 (courriel de confirmation résiliation et restitution freebox). Malheureusement il y a eu un prélèvement de 29.90 le 08/10/2015. Décalant le paiement au mois de novembre de la facture de clôture.
M'est-il possible de payer les frais de résiliation sans attendre le début du mois de novembre, en effet, j'ai besoin de la facture pour le remboursement des 49 euros par sfr, la date limite étant le 05/11/2015..
Merci de votre aide.

Titre: Re : Facture de résiliation et remboursement facture du mois d'octobre
Posté par: Technicien408 le 26 October 2015 11:09:39
Bonjour Al1457,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Titre: Re : Facture de résiliation et remboursement facture du mois d'octobre
Posté par: Technicien408 le 30 October 2015 16:45:41
Bonjour Al1457,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci, ce qui fait que votre facture de clôture sera éditée le mois prochain.
Je vous l'enverrai à votre adresse email de contact une fois générée.
Cordialement
Titre: Re : Facture de résiliation et remboursement facture du mois d'octobre
Posté par: Al1457 le 31 October 2015 07:10:37
Bonjour,
oui comme je vous l'ai dit,  me serait-il possible d'avoir la facture avant le 05 Novembre, ceci afin de ne pas perdre la possibilité d'un remboursement des 49 euros par SFR ?
Autre question, pourriez-vous me transmettre l'adresse postale où demander l'édition d'une facture de clôture papier, puisqu'on ne peut pas en faire la demande par téléphone ?
Dernière chose, qu'en est-il des 29.90 euros d'Octobre, vous n'abordez pas ce problème dans votre réponse ?
Titre: Re : Facture de résiliation et remboursement facture du mois d'octobre
Posté par: Technicien408 le 04 November 2015 16:47:41
Bonjour Al1457,
Je vous ai envoyé comme prévu votre facture de clôture à votre email de contact.
Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé, 29.99 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
A votre service.
Cordialement
Titre: Re : Facture de résiliation et remboursement facture du mois d'octobre
Posté par: Al1457 le 13 February 2016 14:28:26
Bonjour,
suite à votre intervention tout c'est déroulé comme prévu, merci !
Cordialement.
Titre: Re : Facture de résiliation et remboursement facture du mois d'octobre
Posté par: Technicien408 le 15 February 2016 11:54:13
Je vous en prie Al1457 :)
A votre disposition.
Cordialement