Bonjour,
J'ai été démarché le 27 mars dernier pour une offre Freebox Revolution.
Étant en plein déménagement, j'ai accepté l'offre et en accord avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, j'ai souscris à l'offre avec le n° de sa ligne (il avait de son côté demandé la résiliation de son abonnement en dégroupage total chez SFR pour le 28/3).
J'ai reçu dès le 28/3, un mail me stipulant que la box serait livrée par UPS.
J'ai tout de même été contacté le 30/3 par sms et mail pour que je transmette un justificatif de domicile afin de poursuivre l'inscription (chose que j'ai fais immédiatement).
Depuis le 1/4, je suis bloqué à l'étape 3...
Je ne comprends pas cette lenteur de traitement étant donné qu'une ligne existait déjà dans ma nouvelle maison...
De plus, impossible d'en savoir plus lorsque je contacte le 3244...
Mon identifiant Free est le FBX16694957 et j'aimerai vraiment savoir où en est le traitement de ma commande.
Merci d'avance pour votre retour.