jojo75

Bonjour,

Sur ma Freebox V6 Player, j'ai un souci exclusivement avec les chaines TF1 et D8.
Après quelques secondes l'image devient noire et un message en haut a droite de l'écran apparait : Erreur video inconnue.

J'ai fais un reboot d'usine, mis le Ping en mode sérénité, resynchronisé les freeplug mais sans succès.

Sur testadsl.net mon débit réception est a 10.28 Mbits/s et descendant à 0.86 Mbits/s

Je ne peux pas connecter les 2 boitiers Freebox directement par câble Ethernet, car ma TV est très éloignée de ma prise téléphonique, cependant je doute que cela change quelque chose car toutes les autres chaines Freebox (dont celle en HD) fonctionnent bien.

Auriez vous une solution ou autre test à me proposer pour résoudre ce problème ?

merci à vous
« Modifié: 27 March 2013 11:57:08 par jojo75 »

ceehunter

Re : Freebox Revolution : Erreur video inconnue TF1 et D8 Nouveau
« Réponse #1 le: 26 March 2013 12:02:15 »
.
« Modifié: 21 October 2022 01:40:29 par Kikinou7 »

Saxophile

Re : Freebox Revolution : Erreur video inconnue TF1 et D8
« Réponse #2 le: 26 March 2013 14:40:16 »
Bonjour,

Sur ma Freebox V6 Player, j'ai un souci exclusivement avec les chaines TF1 et D8.
Après quelques secondes l'image devient noire et un message en haut a droite de l'écran apparait : Erreur video inconnue.

J'ai fais un reboot d'usine, mis le Ping en mode sérénité, resynchronisé les freeplug mais sans succès.

Sur testadsl.net mon débit réception est a 10.28 Mbits/s et descendant à 0.86 Mbits/s

Je ne peux pas connecter les 2 boitiers Freebox directement par câble Ethernet, car ma TV est très éloignée de ma prise téléphonique, cependant je doute que cela change quelque chose car toutes les autres chaines Freebox (dont celle en HD) fonctionnent bien.

Auriez vous une solution ou autre test à me proposer pour résoudre ce problème ?

merci à vous
Tu dois faire ce test. Porte ton TV et ton player près de la box ADSL le temps du test.

jojo75

Re : Freebox Revolution : Erreur video inconnue TF1 et D8
« Réponse #3 le: 26 March 2013 16:06:16 »
elle est accrochée au mur et pèse une tonne

le souci ne peut il pas venir de TF1 et D8 (meme groupe) pour les litiges qui existent entre Bouygues et Free ?


jojo75

Re : Freebox Revolution : Erreur video inconnue TF1 et D8
« Réponse #4 le: 27 March 2013 11:56:49 »
Résolu

la source du problème venait de ma multi prise sur laquelle tout était branché

Si ca peut en aider d'autres.

++