cocomumu

Pas d'enregistrement avec la free revolution
« le: 28 August 2011 07:14:55 »
bonjour, je viens d'avoir la free revolution. Je n'arrive pas à enregistrer. Ou plutot à voir les enregistrements. quand je vais dans "enregistrement" le dossier est vide. J'ai programmé , y a rien non plus. Quelqu'un peut il m'aider svp ? merci d'avance.

un simple freenaute

Pas d'enregistrement avec la free revolution
« Réponse #1 le: 28 August 2011 10:35:37 »
Bonjour,

Le contrôle du direct fonctionne ?
Le dossier Enregistrements tu y accède depuis la box ou le PC ?

cocomumu

Pas d'enregistrement avec la free revolution
« Réponse #2 le: 28 August 2011 13:49:38 »
Oui le direct marche. J'y accede via la tv. J'enregistre (essai), et j'ai meme programmé, mais rien dans le dossier de la free

Thibault

Pas d'enregistrement avec la free revolution
« Réponse #3 le: 28 August 2011 13:57:57 »
On parle du contrôle du direct, pas du direct.
C'est à dire mettre en pause le direct.


cocomumu

Pas d'enregistrement avec la free revolution
« Réponse #4 le: 28 August 2011 16:57:46 »
ah dsl, non la pause ne marche pas . Ca me met "erreur vidéo inconnue".....

BOXI

Pas d'enregistrement avec la free revolution
« Réponse #5 le: 06 September 2011 13:11:39 »
Citation de: cocomumu
ah dsl, non la pause ne marche pas . Ca me met "erreur vidéo inconnue".....
Bonjour, j'ai exactement le même problème, si quelqu'un pouvait nous venir en aide ça serait bien, notamment aujourd'hui ou demain tant que j'ai quelqu'un "sous la main" qui pourra m'aider avec les solutions que vous m'auraient indiquées. Merci pour votre réponse. Bonne journée et à +.

cocomumu

Pas d'enregistrement avec la free revolution
« Réponse #6 le: 07 September 2011 07:30:42 »
bonjour, oui ça y est le problème est reglé. Un technicien de free est passé la semaine dernière. En fait je n'avais pas assez de debit. Il m'a enlevé les "condensateurs" dans la prise téléphonique. De 2 giga je suis passée à 7. En esperant que ma réponse vous aura aidé. Je vous souhaite une bonne journée.


BOXI

Pas d'enregistrement avec la free revolution
« Réponse #7 le: 07 September 2011 09:44:03 »
Citation de: cocomumu
bonjour, oui ça y est le problème est reglé. Un technicien de free est passé la semaine dernière. En fait je n'avais pas assez de debit. Il m'a enlevé les "condensateurs" dans la prise téléphonique. De 2 giga je suis passée à 7. En esperant que ma réponse vous aura aidé. Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour et merci pour votre réponse, par contre cette solution ne résoudra pas mon pb vu que j'ai déjà enlevé les condensateurs depuis le début où j'ai eu internet voilà 7 ans déjà. Le problème reste donc entier et si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur. Merci pour une éventuelle nouvelle réponse. A +.

BOXI

Pas d'enregistrement avec la free revolution
« Réponse #8 le: 07 September 2011 17:26:29 »
Citation de: BOXI
Citation de: cocomumu
bonjour, oui ça y est le problème est reglé. Un technicien de free est passé la semaine dernière. En fait je n'avais pas assez de debit. Il m'a enlevé les "condensateurs" dans la prise téléphonique. De 2 giga je suis passée à 7. En esperant que ma réponse vous aura aidé. Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour et merci pour votre réponse, par contre cette solution ne résoudra pas mon pb vu que j'ai déjà enlevé les condensateurs depuis le début où j'ai eu internet voilà 7 ans déjà. Le problème reste donc entier et si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur. Merci pour une éventuelle nouvelle réponse. A +.
Bonsoir, mon pb est enfin résolu, donc rien, à voir avec les condensateurs, le disque dur n'était tout simplement pas activé contrairement à ce qui est dit. Apparemment 2 possibilités pour l'activation: appuyer sur le bouton réinitialisation à l'AR du player ou depuis le PC en allant sur:  http://mafreebox.freebox.fr/ ensuite cliquer sur NAS et reformater le disque dur, cette deuxième solution n'est à envisager que s'il n'y a rien que l'on veut conserver sur le disque dur. Au départ comme il n'y a encore rien ça ne pose pas de pb. En allant à "reformater le disque dur" comme indiqué ci-dessus, on peut voir en dessous si le disque dur est activé ou non. Bon courage et bon enregistrement.