bonjour, oui ça y est le problème est reglé. Un technicien de free est passé la semaine dernière. En fait je n'avais pas assez de debit. Il m'a enlevé les "condensateurs" dans la prise téléphonique. De 2 giga je suis passée à 7. En esperant que ma réponse vous aura aidé. Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour et merci pour votre réponse, par contre cette solution ne résoudra pas mon pb vu que j'ai déjà enlevé les condensateurs depuis le début où j'ai eu internet voilà 7 ans déjà. Le problème reste donc entier et si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur. Merci pour une éventuelle nouvelle réponse. A +.
Bonsoir, mon pb est enfin résolu, donc rien, à voir avec les condensateurs, le disque dur n'était tout simplement pas activé contrairement à ce qui est dit. Apparemment 2 possibilités pour l'activation: appuyer sur le bouton réinitialisation à l'AR du player ou depuis le PC en allant sur:
http://mafreebox.freebox.fr/ ensuite cliquer sur NAS et reformater le disque dur, cette deuxième solution n'est à envisager que s'il n'y a rien que l'on veut conserver sur le disque dur. Au départ comme il n'y a encore rien ça ne pose pas de pb. En allant à "reformater le disque dur" comme indiqué ci-dessus, on peut voir en dessous si le disque dur est activé ou non. Bon courage et bon enregistrement.