Bonjour à tous,
Abonné depuis 6 ans, j'ai toujours été très content des services Free.
J'ai donc commandé instantanément la revolution dès sa sortie.
Et là Youpi ! Un gros disque dur, des appels vers les mobiles gratuits, etc, etc... !
Et surtout : UNE PERTE DE DEBIT DE 300 % !!!
Magnifique !
Je l'ai installé il y a 3 jours, et je commençais à penser sérieusement à la défenestration....
Après 3 jours de recherche enfiévrée sur les forums, je trouve 2 ou 3 appels à changer le câble RJ11 fourni avec la nouvelle Freebox revolution.
Et bien, avec un vieux RJ11 datant de ma freebox V4
Je retrouve mon débit passé
La preuve en image avant et après changement :
http://mathieu.brousses.free.fr/DoubleSens/trucs/RJ11%20pourri.jpgVous constatez qu'à 8h43 il se passe des trucs.
CHANGEZ VOS CABLES RJ11 FOURNIS PAR FREE pour la REVOLUTION
Et un petit mot en passant au responsable des achats de chez Free : "Bonne chance pour ton nouveau métier !"