perluk

Bonjour,

j'ai un problème avec mon boitier HD. Avant il marchait nikel.

Depuis 2 jours, lorsque je le met sous tension, il n'affiche que le mot "FREEBOX", qui clignote par moment mais il ne se connecte pas au réseau, ni au WIFI ...et donc forcément, pas d'affichage Rock'n roll et pas d'image...

J'ai redémarré la Freebox et le boitir HD mais rien ne change...

Pourriez vous m'aider

nb : Le freebox affiche l'heure et marche...

merci

tcharek

Affichage "FREEBOX" sur écran boitier HD reste bloqué...
« Réponse #1 le: 23 February 2007 13:56:50 »
Oui Moi aussi cela me l'a fait depuis ière soir, je ne c'est pas pourquoi, pourtant j'ai mon modem qui fonctionne bien....
De l'aide ......Merci

tcharek

Affichage "FREEBOX" sur écran boitier HD reste bloqué...
« Réponse #2 le: 23 February 2007 14:43:56 »
j'ai trouver l'astuce, pour regler ce probleme, il te faut brancher le cable ETH jaune au Modem puis rebboter ton boitier tv en appuyant sur l'un des bouton de ton boitier HD, jusqu'a temps que tu vois fimware ...

voili voilou, bon courage

fificor54

Affichage "FREEBOX" sur écran boitier HD reste bloqué...
« Réponse #3 le: 23 February 2007 16:40:34 »
Merci a tcharek pour le tuyau car je viens de faire la manip et ca marche impeccable.Bravo et bon Wk.


perluk

Affichage "FREEBOX" sur écran boitier HD reste bloqué...
« Réponse #4 le: 23 February 2007 17:01:24 »
Je teste ce soir, merci beaucoup  !!

Bon we

nhfamily

Affichage "FREEBOX" sur écran boitier HD reste bloqué...
« Réponse #5 le: 22 July 2007 18:28:13 »
Salut, j avais le même probléme et cette manip' a fonctionner.

Parfait merci very much.

jeunemac

Affichage "FREEBOX" sur écran boitier HD reste bloqué...
« Réponse #6 le: 23 July 2007 18:35:08 »
J'ai le même problème depuis vendredi. FREE m'a dit de faire cette manip. Malheureusement le chargement du firmware s'arrête à l'étape 4. Le signal "Erreur 4 - mémoire flash" s'affiche et je n'obtiens que l'image mais pas de son. Quelqu'un a une piste ?


jeunemac

Affichage "FREEBOX" sur écran boitier HD reste bloqué...
« Réponse #7 le: 24 July 2007 09:32:27 »
Message de FREE ce matin : changement de mon Boitier HD

tellep34

Affichage "FREEBOX" sur écran boitier HD reste bloqué...
« Réponse #8 le: 24 July 2007 20:18:13 »
meme probleme dimanche dernier, lundi ça refonctionnait; et depuis ce mardi apm de nouveau affichage bloqué sur "réseau". Même avec la manip pour activer le firmware au moment ou la freebox hd redemarre "rockn'roll" ne s'affiche pas et l'afficheur indique "réseau" et reste bloqué dessus. J'y comprends rien en 1 an et demi d'ancienneté c'est mon premier couac avec free. Pour info suis relié au dslam fac34 sur Montpellier. Quelqu'un a t-il des infos et une solution.

kadaj62

Affichage "FREEBOX" sur écran boitier HD reste bloqué...
« Réponse #9 le: 24 July 2007 20:23:25 »
Citation de: tellep34
meme probleme dimanche dernier, lundi ça refonctionnait; et depuis ce mardi apm de nouveau affichage bloqué sur "réseau". Même avec la manip pour activer le firmware au moment ou la freebox hd redemarre "rockn'roll" ne s'affiche pas et l'afficheur indique "réseau" et reste bloqué dessus. J'y comprends rien en 1 an et demi d'ancienneté c'est mon premier couac avec free. Pour info suis relié au dslam fac34 sur Montpellier. Quelqu'un a t-il des infos et une solution.
Ta essayez d'allez sur le tchatche de free ? Pour communiquez ton probleme .

tellep34

Affichage "FREEBOX" sur écran boitier HD reste bloqué...
« Réponse #10 le: 24 July 2007 20:56:52 »
oui d'ailleurs je viens de me connecter je suis en liste d'attente. la freebox hd vient de redemarrer la tv refoctionne je viens d'aller sur la console installation hd POUR REPARAMETRER LES CHAINES TNT et cela m'indique EN 1ERE PAGE : ENCODEUR DEFECTUEUX