poutou

upload en dent de scie
« le: 11 September 2005 15:03:11 »
Depuis vendredi, ma connexion n'est pas des plus stables.

Le download reste correct mais l'upload ne cesse de varier
En ip adsl max je tournais à 60 ko/s

Or depuis ce jour fadidique, l'up ne decolle pas de 5 ko/s, avec quelque fois des pointes à 20 ko/s

la connection est instable avec de nombreux "ppp" dans la nuit et la journée

D'autre freenautes aurait-ils les memes problemes sur beziers et sa region (montady)?

Free rencontrerai t-il des difficultes en ce moment?
La communication n'est pas leur fort et c'est dommage que ce soit les freenautes qui doivent se debrouiller pour avoir des informations sur les forums

Un seul communique eviterait beaucoup d'inquietudes et de coleres...

merci de vos reponses

lancien

upload en dent de scie
« Réponse #1 le: 11 September 2005 15:22:01 »
C'est l'éternel problème avec Free, c'est pourquoi il y a tant de récriminations sur ce forum ou celui de l'ADUF, ceux-ci se posant en intermédiaires, quelquefois bien informés, semblant avoir des relations privilégiées, d'autres fois se défaussant, ce sui crée du mécontentement parmi les usagers (des forums). Leur position n'est en effet pas très claire.
Vos débits me semblent en effet particulièrement faibles. Je suis actuellement à 806 et 85 ko/s.
Il serait intéressant de regarder sur Grenouille.com les débits de personnes situées à proximité, ce qui donnerait une première appréciation sur l'origine du pb, local ou général.
Cordialement.

poutou

upload en dent de scie
« Réponse #2 le: 11 September 2005 15:55:59 »
merci de votre conseil.

J'ai en effet regarder sur grenouille.com l'evolution des debits sur le bitterois
Force est de constater que mon probleme semble local car les debits semblent correct.

Je tenterai un appel à la hotline d'ici quelques jours si la situation ne s'ameliore pas.

mais j'ai peur de la reponse bateau:"verifier les spywares et votre installation"

j'espere que la situation s'ammeliorera d'elle meme, le probleme etant recurant dans d'autres departement ( vu forum Aduf )

merci

silk

upload en dent de scie
« Réponse #3 le: 14 September 2005 16:48:43 »
Ici pareil depuis 2 jours, ça fonctionne aléatoire, avec des coupures toutes les 1/2 heures, et des passages en PPP. Grosses lenteurs, puis débit revient correct, puis coupures...etc

Suis sur Magalas, nord de Béziers


silk

upload en dent de scie
« Réponse #4 le: 19 September 2005 20:29:16 »
Bon, ici (NRA MGL 34) ça reste instable, des passages réguliers en PPP, le plus long aujourd'hui, sinon le débit est correct mais les déco intempestives sont pénibles.

poutou

upload en dent de scie
« Réponse #5 le: 23 September 2005 16:21:08 »
c'est bon, l'upload est revenu a la normal et la connection semble stable
le probleme n'aura duré que 10 jours environ...

merci free