zoway

Bonjour,

un petit message pour savoir si je suis le seul a avoir ce probleme qui m'embete beaucoup.
Je suis equipé d'une freebox HD, en total freebox.
Quand je suis sur I:Concert, je navigue dans la liste d'artistes a l'aide de la télécommande. Tout va bien.
Les premieres pages (premiere lettre de l'alphabet) m'amenent logiquement sur les bonnes pages de concert : si je clique sur Al Green, je tombe sur la page de descriptif du concert d'Al Green, et je peux regarder un extrait (ça marche), ou acheter le concert (pas essayé).
La ou ça se gate, c'est quand je vais un peu plus loin dans l'alphabet : cliquer sur "Basement Jaxx" m'amene sur le concert de "Stereophonics", par exemple. Et je me rends compte que tout est dans le desordre. Impossible de trouver le bon concert correspondant aux bons artistes, a part sur la lettre A.
Quelqu'un a-t-il verifié ce probleme ? Pouvez faire quelques essais chez vous et verifier ?
Je pense que je suis a jour niveau firmware pour ma freebox et ma HD, je me demande donc d'ou vient le probleme. Je n'ai vu aucun post a ce sujet dans les forums ? Y'a que moi ? Ou bien personne ne s'interesse a I Concert ?

Merci.