0474078577

Bonjour j'ai été victime d'un écrasement de ligne depuis lundi 30 mars et aujourd'hui je suis Tjrs a l'étape 4 !!! Combien de temps faut il attendre encore sachant que pour mon travail j'ai absolument besoin de ma ligne internet ! Mon numéro de tel 04*****7

Modération : Ne pas mettre son numéro, il faut le transmettre en MP à un technicien Free
« Modifié: 05 April 2015 17:06:35 par sebastien »

sebastopaul

Le délai de remise en service est le même que pour un nouveau raccordement; envoies tes identifiants en MP à stifler_ma ou MOWA ou technicien408. Ils t'informeront sur le suivi.

mowa

Bonjour j'ai été victime d'un écrasement de ligne depuis lundi 30 mars et aujourd'hui je suis Tjrs a l'étape 4 !!! Combien de temps faut il attendre encore sachant que pour mon travail j'ai absolument besoin de ma ligne internet ! Mon numéro de tel 04*****7


Bonjour Florence Capria,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Florence Capria,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


0474078577

Je vous remercie pour votre réponse mais à votre avis combien de jours dois je patienter encore sachant que cela fait déjà 8 jours que je n'ai plus de connexion et surtout que j'ai ete victime d'un ecrasement de ligne !!! En vous remerciant
Florence

Technicien408

Je vous en prie  Florence Capria :)
Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement