alexpel

Internet, téléphone, TV: Free souscrit le 27-Feb-09
-service client autiste
- pas de possibilite de suivre l'avancement sur internet car pas de login
- frais d'appel de hotline

moralite il vaut miaux paye l'installation de ligne FT puis se faire degroupe par la suite ca va plus vite et cela coute moins cher.

france telecom appel 2 fois pour me demander le logo FT je loupe le coup de fils car je suis a boulot. un message de FT me disant qu'ils retrounent le dossier à l'operateur car incomplet. l'operatrice me dit que la fameuse procedure (Une sorte dogme religieux) dit que FT doit rappeler 4 fois. pourtant je n'ai pas rever du message sur mon repondeur.

L'operatrice trouve ma situation normale.  tres operation comme remarque mais peu commercial.

est ce qq un peut m'aider?

fbxfan

1.5 Mois de construction Total de Ligne: toujours rien je craque
« Réponse #1 le: 17 April 2009 10:36:09 »
Citation de: alexpel
moralite il vaut miaux paye l'installation de ligne FT puis se faire degroupe par la suite ca va plus vite et cela coute moins cher.
C'est évident : en faisant ainsi, vous court-circuitez un intermédiaire.

Vous devriez pouvoir trouver de l'aide ici... Sinon faudra poster sur www.aduf.org afin d'être pris en charge par un technicien "niveau 2" ou alors sur newsgroup proxad.

alexpel

1.5 Mois de construction Total de Ligne: toujours rien je craque
« Réponse #2 le: 17 April 2009 10:43:34 »
sauf  que l'on peut pas le savoir avant. et une fois que l'on est dedans. on ne s'en sort plus. je trouve les sites de operateur pas tres honnetes sur le temps que cela prend. FT n'y met pas du sien. il serait bon que la propriété du reseaux soit separé de l'operateur historique comme pour EDF avec RTE et SNCF avec RFF. Il y a un conflit d'interet impensable. et tout le monde s 'en f...

alexpel

1.5 Mois de construction Total de Ligne: toujours rien je craque
« Réponse #3 le: 17 April 2009 10:46:10 »
evidement personne n 'est responsable de la situation.  a chaque c est la meme chose. ni free ni france telecom. et le petit consommateur lui subit et paye. rassurons nous le probleme et le meme dans d'autres secteur que la telephonie.


fbxfan

1.5 Mois de construction Total de Ligne: toujours rien je craque
« Réponse #4 le: 17 April 2009 10:54:34 »
Citation de: alexpel
rassurons nous le probleme et le meme dans d'autres secteur que la telephonie.
Moi perso, je trouve pas ça rassurant mais scandaleux... En tout cas votre réflexion sur la séparation entre l'exploitation et le transport (comme SNCF avec RFF) est très intéressante. Peut-être bien que vous avez raison (que les avantages de faire cette séparation seront supérieurs aux inconvénients)...

alexpel

1.5 Mois de construction Total de Ligne: toujours rien je craque
« Réponse #5 le: 17 April 2009 10:56:54 »
PI j ai possté sur www.aduf.org

alexpel

1.5 Mois de construction Total de Ligne: toujours rien je craque
« Réponse #6 le: 20 April 2009 13:59:27 »
pour ceux que cela interesse je resilie aujourd hui la procedure NDI et passe chez numéricable
contrat signé aujourd hui en boutique. j ai deja mon numero de tel. et un technicien passe chez moi pour la mise en service jeudi prochain.


fbxfan

1.5 Mois de construction Total de Ligne: toujours rien je craque
« Réponse #7 le: 26 April 2009 10:10:39 »
Alors ça marche bien Numericable (chez vous) ?

alexpel

1.5 Mois de construction Total de Ligne: toujours rien je craque
« Réponse #8 le: 26 April 2009 13:23:55 »
IMPEC installé en 3 jours bon j'ai paye ( en option) une installation cle en main pour 50 eur. c 'est facultatif mais bon c 'est agreable de n'avoir rien a faire. bref il y a un petit moins par rapport a free c 'est le controle du direct qui est en supplément.  par contre les 100 Mega de fibre optique c'est vraiment agréable

fbxfan

1.5 Mois de construction Total de Ligne: toujours rien je craque
« Réponse #9 le: 26 April 2009 20:55:22 »
agréable c'est à dire ? Vous téléchargez à combien le fichier http://test-debit.free.fr/image.iso ? Quel ping pour www.free.fr et www.numericable.fr ?