Volens 33

Facturation suite à la résiliation
« le: 16 December 2013 09:00:38 »
Nous avions 04 lignes Free mobile que nous avions résilié aux dates suivantes :
02 lignes avec forfaits 15,99 euros résiliées le 25/11 et nous avions reçu les factures par courriel d un montant 0 euro
02 lignes avec un forfait à 02 euros , une résilié et portabilité faite le 27/11 à 11 h du matin , reçu facture 02 euros pour la 1 ere et 11 euros ? S il ya du hors-forfait nous les réglerons par CB car nous avons fait la révocation à la banque aux prélèvement , pour la 2 eme portabilité faite le 30/11 à 11 du matin et je n ai aucun détail des consommations sur mon interface gestion de compte pour connaître la nature du hors-forfait . Nous n avons pas reçu de factures rien sauf que nous allons être prélevé  , or selon les CGV Free mobile je site : les sommes dues par l abonné au titre du contrat font l objet de factures émises mensuellement , d avance pour les services et services accessoires ou optionnels et à terme échu pour les communications . Pourquoi devrions -nous régler les 02 euros du forfait du moment que ces derniers sont payables d avance . J ai téléphoné au 3244 qui m a suggéré d appeler le 0892135161 pour les lignes résilier , c est ce que j ai fait et la conseillère n a pas pu répondre à mes questions concernant les factures car elle n a pas accès aux dossiers et m a conseillé de faire un courrier . Chose dite chose faite . J ai remarqué depuis notre adhésion à Free mobile , il n y a aucune corrélation entre différents services et nous sommes constamment renvoyé vers d autres services qui au final on doit faire un courrier . Payé s il y a un supplément je ne le conteste pas seulement j exige une facture et c est mon droit , mais les 02 euros réclamés par ligne nous refusons catégoriquement son règlement .