du calme oui
C’est une réalité qu'il faut bien accepter!
Je parle de la guerre commerciale et technologique qui est en train de se livrer devant nous, dont nous sommes d’abord coupables, pour être en suite victimes….
Free a eu le courage et le mérite de proposer le tout gratuit, là ou FT a toujours fait payer très très cher !
Et nous voulons tous en profiter et tout de suite…
Pour koi FT ne propose pas les 5Megas ? lui qui est en dégroupe total sur tout le territoire national depuis des lustres
. Et que dire d’un bouquet de chaînes télévises
Gratos
Si on parle de téléphonie, là ce de centaines de milliers de factures a une moyenne de 100€ (en étant gentil, bien sur)…
Alors pensez vous ? Ils ne veulent pas lâcher une miette.
Moi pour ma part j’ai décide de faire confiance à Free. Ce sûr que leur service facturation a l’air d’être moins engorge que le service technique, mais il faut bien comprendre que avec 3.6 millions d’internautes a gérer et face a la pieuvre FT peu coopérative et très franchement de très mauvaise foi sur ce coup, il ne reste a Free que nous pour faire sauter définitivement ce pachyderme de son lit de lauriers.
Je trouve lamentable qu’il en a qui ce sont précipite a Familles de France, déposer plainte pour 60€, ils sont ça essayer de se des abonner d’une offre Xtense 128K/s au bout de six mois, ils vont devoir payer 180€ ou rester encore six mois. Encore nos amis « Que Choisir » ou 60Mll de Consommateurs, eux au moins ne sautent pas sur la première occasion pour ce faire connaître et n’ont pas des connotations politiques non plus !
Alors Free nautes, armons nous de patiente, comme il nous est demande et gardons nos réinvitations pour d’autres occasions en espérant que nous n’aillent pas besoin de le faire….
Frisco
En attente de raccordement depuis le 10 juin 2004 a l’étape 1 « nous n’avons pas reçu votre formulaire d’inscription »
Prélève de 29.99€ le 13 juillet 2004
A suivre....