adfredlove

probleme de lecture de films hd avec le disque dur
« le: 08 November 2006 16:39:27 »
voila moi j'ai un film en hd qui fait 8GO et encodé en xvid comme j'assaye de le lire avec home player et que ca ne marche pas terrible(j'ai le son mais l'image saccade),j'ai decide de le mettre sur le disque dur de la freebox pour le lire sur ma tele.Et la l'image est terrible mais je n'ai pas de son comment faire ? a savoir que j'ai telechargé d'autre samples de films HD et a chaque fois c 'est la meme chose.Y'a t il un pro qui peut m'eclairer

ARTHUR09

probleme de lecture de films hd avec le disque dur
« Réponse #1 le: 08 November 2006 16:51:52 »
tiens comme moi...voir mon post

en fait je n'ai du son avec aucune video depuis le DD de la freebox, alors que via freplayer c'est nickel idem en HD

le premier qui a une réponse sympa aide l'autre....

Cordialement,

adfredlove

probleme de lecture de films hd avec le disque dur
« Réponse #2 le: 08 November 2006 16:56:30 »
attends avec freeplayer tu arrives a lire les films en haute definition et l'image ne saccade pas?

ARTHUR09

probleme de lecture de films hd avec le disque dur
« Réponse #3 le: 08 November 2006 16:59:07 »
vi, nickel.......attention je parle de hd en 1280*720P, donc pas full hd du genre 1920*1080

sérieux, nickel...


adfredlove

probleme de lecture de films hd avec le disque dur
« Réponse #4 le: 08 November 2006 17:03:41 »
oui les films que je tel sont en 720p ma free est connectée en mimo et j'utilise home player pour lire les films.tous les films marchent bien sauf les films en hd l'image saccade grave si ca marche avec freeplayer t'as pas un bon lien pour tel ta version que je teste merci.

ARTHUR09

probleme de lecture de films hd avec le disque dur
« Réponse #5 le: 08 November 2006 17:10:23 »
ouille !!! mes connaissances sont limitées......wimo  cé koi sa ??

je suis en wifi "normal" je crois, et la version du freeplayer est bêtement celle qui est dispo sur le site de free...

adfredlove

probleme de lecture de films hd avec le disque dur
« Réponse #6 le: 08 November 2006 17:14:14 »
en fait le mimo c 'est le nom du systeme wifi qu'il y a entre le  deux boitiers c un wifi amelioré.je vais test le freeplayer mais je suis assez dubitatif sur le truc je fonce . i ll be back!!


adfredlove

probleme de lecture de films hd avec le disque dur
« Réponse #7 le: 08 November 2006 17:27:42 »
toujours aussi pourri,tu crois que ca pourrait etre a cause du manque de performance de mon ordi?

ARTHUR09

probleme de lecture de films hd avec le disque dur
« Réponse #8 le: 08 November 2006 17:42:04 »
sorry, mais la c'est subtil...


perso Athlon 3200 Gforce 6800 gt et 1 Go de ram, mais bon je vois pas trop le problême avec l'ordi => ya pas de raison


je suis a 2600 m du serveur donc pas terrible non plus....

en plus y' a quasi en permanence 3 ordis branchés à la maison en wifi donc cela bouffe des ressources ...

et pourtant sérieux cela fonctionnne bien.....

la, c'est galère

je vais reflechir au cas ou...

adfredlove

probleme de lecture de films hd avec le disque dur
« Réponse #9 le: 08 November 2006 17:50:23 »
merci sympa a plus

hebuscamel

probleme de lecture de films hd avec le disque dur
« Réponse #10 le: 10 November 2006 11:53:36 »
Tu n'a pas de son car ton film en Hd a le son au format AC3 surement......moi se que je fait c'est que je reencode que le son avec Rip4m en MP3....apres tu le met sur ton DD et ca marche nickel!
Ca prend 10min!!

Moi j'ai un autre probleme....j'ai plusieurs film HD et certain le film plante....au milieur generalement.
Ca viens de quoi?
Perso je pense que a viens du bitrate de la video....si il est trop elever la video plante

ARTHUR09

probleme de lecture de films hd avec le disque dur
« Réponse #11 le: 10 November 2006 15:53:08 »
Merci pour l'info pour mon problême son, donc a priori freeplayer via le dur de la box ne reconnait pas tous les formats son, alors que cela fonctionne en freeplayer depuis le Pécé.....c'est tordu

je n'ai pas de chance car je n'ai eu aucun son sur l'ensemble des essais que j'ai fait !!!!!! (peut etre par coincidence toutres les bandes sons en ac3 ?

tu dis rip4m....je vais essayer si c'est pas trop compliqué ?

je trouve le prog facile sur le net ???

merci,

@ +

adfredlove

probleme de lecture de films hd avec le disque dur
« Réponse #12 le: 10 November 2006 18:33:49 »
salut les gars c une super idée de vouloir reencoder en mp3 mais je ne trouve pas ce logiciel rip4m!!y'a t-il un lien?ARTHUR va sur le site freeplayer.org et pose leur ta question via ton incription(gratuite)je ne vois pas  ou se situe ton probleme c bizzare quand meme....