Bobkazar

Bonjour
Je suis inscrit depuis le 12 avril 2015 pour la fibre optique avec Free. Le technicien est venu installe la fibre le 19 avril a mon domicile j'avais déjà le câble et le OPN dans mon appartement ( immeuble fibre initialement par FREE)...
Depuis le 12 avril je suis resté bloqué à l'étape 1... Que se passe t il ??? Le service client me dit que le câblage doit être fait ? Mais on se fou de moi ou quoi sachant que le câblage est déjà réalise par FREE ( initialement ) et que le technicien a déjà remis mon câble sur le routeur Free...
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ?

Merci

mowa

Re : Bloque étape 1 - Free Optique / Technicien déjà passé
« Réponse #1 le: 01 May 2015 10:13:45 »
Bonjour Bobkazar,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bobkazar

Re : Bloque étape 1 - Free Optique / Technicien déjà passé
« Réponse #2 le: 02 May 2015 21:40:07 »
Bonjour
Merci pour votre aide mp envoyé des l'attente de votre retour.

mowa

Re : Bloque étape 1 - Free Optique / Technicien déjà passé
« Réponse #3 le: 04 May 2015 12:57:37 »
Bonjour Bobkazar,
après consultation de votre dossier, je vois que le traitement est en cours ==> Date de souscription    12/04/2015 /  Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Je tiens à vous préciser que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.


Bobkazar

Re : Bloque étape 1 - Free Optique / Technicien déjà passé
« Réponse #4 le: 04 May 2015 14:45:03 »
Bonjour merci,
Qu'entendez vous par un "raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal", vais je devoir attendre des mois pour enfin avoir une connexion ?
Un technicien doit il repasser pour faire ce raccordement ?
...


mowa

Re : Bloque étape 1 - Free Optique / Technicien déjà passé
« Réponse #5 le: 04 May 2015 17:11:29 »
Bonjour Bobkazar,
le délai légal d'un raccordement à l'ADSL est un mois après la date de souscription, par contre pas de délai à communiquer concernant les dossiers FO.
A votre disposition.
Cordialement.

Bobkazar

Re : Bloque étape 1 - Free Optique / Technicien déjà passé
« Réponse #6 le: 04 May 2015 23:09:29 »
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai même pas l'étape validation de votre inscription d'actif dans le suivi ....


mowa

Bonjour Bobkazar,
après consultation de votre dossier, je vois que le traitement est en cours ==> Date de souscription    12/04/2015 /  Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi

Bobkazar

Re : Bloque étape 1 - Free Optique / Technicien déjà passé
« Réponse #8 le: 08 May 2015 15:34:12 »
...
« Modifié: 20 May 2015 22:45:47 par Bobkazar »

Bobkazar

Re : Bloque étape 1 - Free Optique / Technicien déjà passé
« Réponse #9 le: 11 May 2015 14:39:00 »
.
« Modifié: 20 May 2015 22:45:38 par Bobkazar »

Bobkazar

Re : Bloque étape 1 - Free Optique / Technicien déjà passé
« Réponse #10 le: 20 May 2015 22:46:29 »
je n'ai toujours aucune nouvelle, toujours à la phase 1, pouvez vous s'il vous plait me donner la date effective du raccordement, on en peut plus d'attendre....

Bobkazar

Re : Bloque étape 1 - Free Optique / Technicien déjà passé
« Réponse #11 le: 21 May 2015 23:16:41 »
plus de 45 jours sans aucune connexion ni de nouvelles;.... que faire ?