Tomadeparis

Bonjour,
C'est excessivement handicapant  :-\ Par exemple si j'envoie un mail à mon assureur, à l'école de mes enfants, aux services sociaux, etc... ils ne les reçoivent pas (enfin en spam)  :'(
je dois vérifier presque systématiquement la bonne réception des mails...
C'est mon adresse perso. je ne suis pas un spammeur, au pire j'envoie ma carte de voeux 1 fois par an à un grand nombre de personnes  ;D
y'a-t-il une solution pour éviter cela (sans avoir à recréer une nouvelle adresse et à informer/changer mes XXXaines de contacts, logins, etc...)?

Merci

MaCat

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques mois. En appelant Free, ils me répondent qu'il n'y a pas de problème de serveur, donc ils ne peuvent rien faire... je ne sais pas quoi faire... merci pour vos réponses.

MaCat

De plus, je ne peux envoyer de mails sur certaines adresses, le message me revient en erreur alors qu'il passe avec ma messagerie pro.
Et certaines messageries reçoivent mes mails mais lorsqu'ils font "répondre à", mon adresse originale se transforme en quelque chose d'inexistant...
Si vous avez la moindre idée, je suis preneuse !

klesary

De plus, je ne peux envoyer de mails sur certaines adresses, le message me revient en erreur alors qu'il passe avec ma messagerie pro.
Et certaines messageries reçoivent mes mails mais lorsqu'ils font "répondre à", mon adresse originale se transforme en quelque chose d'inexistant...
Si vous avez la moindre idée, je suis preneuse !
Comme moi, il n'arrête pas de dire que l'erreur n'est pas valide  :(  :-\