Freenews

Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: dan93 le 06 November 2020 21:06:57

Titre: choix langage player
Posté par: dan93 le 06 November 2020 21:06:57
Bonsoir
Cela faisait un bon mois qu'à chaque arrêt du player j'étais obligé de retourner dans paramètres pour avoir les menus en français. Depuis hier impossible de passer le langage en français et cela semble rester en ce qui me semble être du coréen. J'ai débranché le player et remis en marche mais rien à faire.
Quelqu'un connait il une solution à ce problème?
 Autre problème qui c'est rajouté c'est qu'avant quand j’éteignais la télé cela éteignait aussi le player et depuis il se rallume tout seul et rallume la télé de même.
Cordialement
Titre: Re : choix langage player
Posté par: sebastopaul le 07 November 2020 10:47:45
Bonjour,
Tu parles de quel player, il faut le réinitialiser usine.
Titre: Re : choix langage player
Posté par: dan93 le 07 November 2020 13:34:20
Bonjour
Je parle du player de la pop.
Titre: Re : Re : choix langage player
Posté par: sebastopaul le 07 November 2020 13:44:41
Bonjour
Je parle du player de la pop.

As tu penser à réinitialiser le player ?
Titre: Re : choix langage player
Posté par: dan93 le 10 November 2020 19:16:54
Bonsoir
Impeccable après la réinitialisation du player.
merci
Titre: Re : choix langage player
Posté par: sebastopaul le 10 November 2020 21:23:47
De rien