kimax57



Voila depuis le début d'année ça ne change pas ,alors les personnes qui ont:
  Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2008
je pense que la solution et de pas attendre si vous avez le choix!

je pense que le mieux à faire serai tout simplement d'écrire la vérité dans les caractéristiques genre Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2010

Je suis déçu par freebox la !!

nicobilaine

Caractéristiques technique de votre ligne=mensonge de freebox
« Réponse #1 le: 17 September 2007 07:37:30 »
Pour ma part, je me demande si c'est normal que presque tous les NRA qui étaient prévu au premier semestre par Free sont parmi ceux qui sont équipés en dernier par Moselle Telecom! Car si on regarde l'avancée du RHD, la plupart des NRA équipés (voir tous depuis quelques temps) ne sont pas dans les prévisions de Free. Alors comment veux-tu que Free équipe un NRA sachant qu'il n'est pas encore relié au RHD.

kimax57

Caractéristiques technique de votre ligne=mensonge de freebox
« Réponse #2 le: 17 September 2007 09:14:25 »
Je suis racordé !!!

nicobilaine

Caractéristiques technique de votre ligne=mensonge de freebox
« Réponse #3 le: 17 September 2007 10:12:13 »
Non vous n'y êtes pas, certes la fibre optique à été mise jusqu'au NRA, mais il faut que Moselle Télécom (filiale de Neuf juste pour rappel) procède à l'aménagement du NRA en vue d'accueillir les équipements des opérateurs. Ce qu'ils font en même temps que l'installation des équipements Neuf. Donc pour voir si vôtre NRA est "dégroupable" par Free, il faut qu'il soit déjà dégroupé par Neuf.
C'est là que l'on voit le lien très fort entre Neuf et Moselle Telecom, car le plus logique serai que Moselle Telecom équipe les NRA sans installer les équipements Neuf et qu'après chaque opérateur installe ses équipements.


kimax57

Caractéristiques technique de votre ligne=mensonge de freebox
« Réponse #4 le: 17 September 2007 17:29:05 »
Ouai en gros je vais finir chez neuf pffff
Voila la carte de free