ziani pan

RDV technicien
« le: 22 March 2018 16:40:55 »
Je suis chez free récemment, et j'ai remarqué que j'ai une perte de synchronisation qui arrive souvent, j'ai donc contacter free et nous avons pris un rdv avec un technicien entre 18h et 20h.
Jusqu'à la tout va bien.
Et la, le jour du RDV, mes parents sont à domicile toute la journée, et je suis rentré chez moi vers 17h, j'attend donc le technicien arrivé.
Hélas, à 19h, je n'ai toujours pas vu le technicien, je décide donc d'appeler free.
ET SURPRISE, le technicien est déjà passé, et personne était à domicile.
Pardon, pouvez vous répéter????
On me dit donc que je vais payer le déplacement du technicien qui est de 49 ou 59€, alors que je l'attendais??
Il m'a pas appelé une seule fois, ni de SMS, rien.
Les techniciens de chez free sont irresponsable comme ça?
Je leurs ai envoyer un fax au 0899905000 en attendant impatiemment une réponse.

Pour les futures personnes qui vont chez free, si vous avez pas de problème, tout est bon pour vous.
Par contre si vous rencontrez un problème, bonne chance.

Ceci dit, j'attend une réponse de free, si je suis mené a payer ce déplacement qui n'a abouti a rien, je me casse de chez free.
Et merci free pour cette expérience.

Cordialement,