spiderbreizh

Rendez-vous raccordement fibre sans nouvelle
« le: 23 November 2021 13:13:06 »
Bonjour la communauté, :D

Je suis éligible à la fibre et un technicien est passé pour le raccordement le 25/09. Il n'a rien fait car la fibre arrive sur des poteaux en aérien. (pas de nacelle).
Mon voisin n'avait pas non plus élagué ses arbres mais cela a été fait par la suite et la voie est dégagée.
j'ai contacté l'assistance free pour un nouveau rendez-vous et depuis il m'indique que le service technique free fibre va me contacter pour un 2ème rdv.
J' en suis à 3 appels et toujours rien. je suis en ticket incident depuis 2 moIs.
ils ont osé me dire à l'assistance que je n'était pas prioritaire car j'avais 10 mb en ADSL.
Quels sont les délais de réponse chez free ? car là, j'envisage de résilier mon abonnement et prendre chez un concurrent pour la mise en place de la fibre.
C'est quand même inadmissible de leur part de ne pas répondre pour un rendez-vous;
Si vous avez des astuces pour accélérer la procédure, je suis à votre écoute.
cordialement,
Stéphane.

Busyspider

Re : Rendez-vous raccordement fibre sans nouvelle
« Réponse #1 le: 23 November 2021 13:16:21 »
  Bonjour

Free au 1033 ?  c'est le service fibre de Free.

spiderbreizh

Re : Rendez-vous raccordement fibre sans nouvelle
« Réponse #2 le: 23 November 2021 13:36:37 »
Oui, j'ai tout essayé 1033, 3244.
Ils me disent toujours la même chose.
Ils ont bien tous mes appels d'enregistrés mais qu'ils n'ont pas accès au planning ou qu'il est en cours de vérification pour les disponibilités.
ils doivent vérifier auprès de la voirie, etc..
Ils m'ont même dit de rappeler tous les lundis de chaque semaine.
tous mes voisins sont raccordés dans la même rue et je suis le seul avec ce souci.
je vais attendre encore un peu mais ça devient lassant d'entendre le même discours.
merci pour ton message et de ta rapidité de réponse.

« Modifié: 23 November 2021 13:41:45 par spiderbreizh »

Busyspider

Re : Rendez-vous raccordement fibre sans nouvelle
« Réponse #3 le: 23 November 2021 14:15:07 »
Essaye le forum de l'Aduf il y a du personnel Free qui intervient.

Il y a peut-etre un souci d'adresse  pour ton accès fibre.

Pour l'inscription a privilégier  un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx

Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46


Valioud

Re : Rendez-vous raccordement fibre sans nouvelle
« Réponse #4 le: 24 November 2021 12:45:50 »
Qui est l'opérateur d'infrastructure ?

tous mes voisins sont raccordés dans la même rue et je suis le seul avec ce souci.
Si c'est un PBO en aérien. Il est peut-être sous-dimensionné et déjà complet.