bsami

Freezes sur bac69-4
« le: 27 August 2005 13:43:30 »
Bonjour ,

J'ai des pleins  freezes quand je mate la TV sur  bac69-4.
Est ce que d'autres ont le meme soucis sur Bac69 ?

Sam

Quentin El Anhari

Freezes sur bac69-4
« Réponse #1 le: 27 August 2005 13:44:52 »
Merci de lire les autres sujet avant de poster...si tu pense que ca arrive aux autres, verifi que les autres n'ont pas déjà poster la même chose!!!

bsami

Freezes sur bac69-4
« Réponse #2 le: 27 August 2005 13:54:31 »
je n'ai vu aucun post mentionnant des problemes de freeze sur lyon aujourd'hui

les posts relatant des problemes de freezes sur lyon sont ceux rencontre le 24 aout

Quentin El Anhari

Freezes sur bac69-4
« Réponse #3 le: 27 August 2005 14:03:22 »
Et pourtant ce sont les même freeze qui s'étale du 24 a aujourd'hui, il ne suffit pas de lire la date, il faut lire dedant aussi.


bsami

Freezes sur bac69-4
« Réponse #4 le: 27 August 2005 14:21:23 »
le dernier post du topic "ca chie sur lyon" datait du 25 quand j'ai poste le mien donc je pensais que ce n'etait pas lié

effectivement, en lisant avec plus d'attention, je vois qu'il fallait comprends que le probleme date...

je vois egalement  que ca manque de convivialite ici.... vivement que freeks-forums reouvre...

Quentin El Anhari

Freezes sur bac69-4
« Réponse #5 le: 27 August 2005 14:22:46 »
Citation de: bsami
le dernier post du topic "ca chie sur lyon" datait du 25 quand j'ai poste le mien donc je pensais que ce n'etait pas lié

effectivement, en lisant avec plus d'attention, je vois qu'il fallait comprends que le probleme date...

je vois egalement  que ca manque de convivialite ici.... vivement que freeks-forums reouvre...
En même temps le but de ce forum est loin d'être celui de Freeks, ne t'étonne pas si tu ne recoi pas les réponses que tu attend lorsque tu ne poste pas sur le bon forum.

bsami

Freezes sur bac69-4
« Réponse #6 le: 27 August 2005 14:38:20 »
je n'ai pas poste sur le bon forum ? je suis bien sur rhone alpes.

j'ai lu les regles du forum, je ne trouve pas avoir poste quelque chose qui soit a l'encontre des ces regles.

bon je ne vais tergiverser longtemps sur ce post

merci de tes reponse neanmois.


Quentin El Anhari

Freezes sur bac69-4
« Réponse #7 le: 27 August 2005 14:49:46 »
Citation de: bsami
je n'ai pas poste sur le bon forum ? je suis bien sur rhone alpes.

j'ai lu les regles du forum, je ne trouve pas avoir poste quelque chose qui soit a l'encontre des ces regles.

bon je ne vais tergiverser longtemps sur ce post

merci de tes reponse neanmois.
Oui tu es sur le forum de la région, mais tu cherchais surement des information concernant le problème plus qu'un simple appel a témoin, hors tu trouveras pas ces infos ici.
Je sais que mes réponses ne t'ont pas beaucoup aidé, j'en suis désolé mais merci a toi pour ton respect et repasse quand tu veu ;)