clicmaster

Problème de ping depuis quelques jours ...
« le: 27 August 2005 12:45:11 »
Hello
Je joue en réseau, et depuis quelques jours, mon ping s'affole environ toute les 10 secondes: il mont d'un coup, puis redescent. Du coup, c'est vraiment injouable. Ca a l'air de se produire a peu pres de midi a minuit.
Je precise que j'ai teste les 3 types de connection interleaved normal et bas, et la je suis en fastpath.
Est ce que ca arrive a d'autres ??

Merci

Clic

Quentin El Anhari

Problème de ping depuis quelques jours ...
« Réponse #1 le: 27 August 2005 12:55:56 »
Merci de lire les autres sujet avant de poster...si tu pense que ca arrive aux autres, verifi que les autres n'ont pas déjà poster la même chose!!!

ultrasinter

Problème de ping depuis quelques jours ...
« Réponse #2 le: 28 August 2005 11:34:31 »
Citation de: clicmaster
Hello
Je joue en réseau, et depuis quelques jours, mon ping s'affole environ toute les 10 secondes: il mont d'un coup, puis redescent. Du coup, c'est vraiment injouable. Ca a l'air de se produire a peu pres de midi a minuit.
Je precise que j'ai teste les 3 types de connection interleaved normal et bas, et la je suis en fastpath.
Est ce que ca arrive a d'autres ??

Merci

Clic
J'ai EXACTEMENT le même problème depuis quelques jours... Je veux jouer en réseau mais toutes les 10 secondes (voir 5 secondes), grosse montée de ping. Résultat : Injouable.

Bref, ne t'inquiet pas car nous sommes plusieurs dans ce cas.

http://www.enemyterritory-fr.com/modules/ipboard/index.php?act=ST&f=3&t=2118&st=0#entry25748

Sur ce lien j'ai posté mon problème. Comme tu peux le constater beaucoup d'autres membres qui ont réponduent ont le même problème.

Je ne sais pas du tout ce qu'on doit faire par contre =/

Nous pouvons seulement attendre je pense ^^